Ce mercredi, j’ai pris contact avec Sabrina : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-desir.html
Après quelques échanges sur Whattsapp, nous convenons d’un rdv d’1/2 heure. Les tarifs sont habituels, 100 € les 30 mn et 150 € pour 1 heure. Elle m’envoie un lien google maps vers une adresse à Walle près de Courtrai (son annonce la situe parfois à Mouscron et d’autres à Courtrai).
Arrivé sur place, je la contacte mais elle me demande d’attendre 10 mn car elle est en retard. J’accepte et elle m’envoie un nouveau message quand elle est prête.
Le rdv a lieu dans une maison de ville située sur une grande rue. Le stationnement est facile et gratuit. Le lieu est plutôt discret. Elle m’ouvre la porte. C’est bien la femme de photos mais avec quelques kilos en plus. Elle a peut-être un peu plus que les 40 ans annoncés sur QR. Elle est en lingerie sexy. Elle parle un français correct.
Nous montons dans les étages, direction le deuxième. La maison est correcte, mais sans luxe aucun.
La rencontre commence par des caresses. Je me place derrière elle, dans le creux de ses reins, popol est au garde à vous ! D’une main je m’aventure vers son minou qui porte un beau tiret de toison (j'adore).
Elle est très réceptive à cette caresse. Nous passons ensuite sur le lit ou elle m’enfile une capote rouge et entame une fellation qui ne m’a pas laissé un grand souvenir. Puis rapidement elle me propose de la prendre, par derrière d’abord puis en missionnaire. Ce sera finalement un beau moment avec une femme qui aime les caresses et la douceur, accepte de petits baisers et qui cherche à prendre aussi son propre plaisir.
Une rencontre sympa avec Sabrina. Ce n’est pas un canon de beauté, mais elle est sympa et volontaire. Récidive possible de ma part.