Connexion
AI GIRL        

Discussion : Etterbeek: Isabella (Brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

à éviter ! elle promet bcp dans l'annonce et dans les messages whatsapp, mais elle avait oublié de communiquer sa nouvelle adresse (Oudergem), donc 30 minutes détour, accueil peu chaleureux, pas de bonjour, nada, d'abord les sous ... et puis vite vite. fellation avec, et triste. la suite ... à oublier au plus vite. quand tu fais une remarque, elle n'accepte pas, elle t'engeule, du jamais vu, la discussion continue ... elle commence à prendre des photos de toi ... je suis sorti après 15 minutes ... j'ai encore reçu un message qu'elle avait soi disant partagé avec d'autres files ...
    les brésiliennes ... non merci. plus jamais

2. #

Par défaut

Effectivement, en extra et/ou réservé à ceux qui prennent une heure...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek: Isabella (Brésilienne, blonde)

J'ai rencontré cet avion de chasse, qui correspond aux photos (je crois que le poids et la taille sont d'ailleurs inversés sur son profil et qu'elle doit plutôt faire 1m69 pour 65 kg).

Les + : la majorité d'entre nous n'en baiseront pas souvent des pareilles dans leur vie, parle bien anglais, m'a fait rendre les armes très vite vu sa plastique et sa manière de bouger
    Les - : chambre bordélique, fille pas spécialement sympa, directive, pressée et pressante, s'interrompt pendant l'acte quand elle reçoit un message...

Conclusion : un plan correct pour tirer son coup en vitesse... et rien d'autre (je conseille donc de prendre 15 min), comme souvent avec les Latinas qui annoncent sur QR...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...465871148.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité