Connexion
AI GIRL        

Discussion : Jette : Cindy Kiss (russe blonde)

1. #

Par défaut

Chez ces deux demoiselles, pour un trio que je qualifierais de super agréable.Les filles ne sont pas minces, mais ce n’est pas du fk mais d’elle, ils ne sont pas avares, que du contraire.
    Fellation nature à gogo, une, puis l’autre, les deux ensemble, Puis, pendant un Cuni de la première elle mes chevaux, Premier round deuxième round On inverse les rôles.
    Un jet pas loin du Delhaize, le long de de l’avenue de l’arbre, ballon.
    Les tarifs 200 € pour une demi-heure et 300 pour une heure pour le trio pour une Il faut diviser le prix par 2. en résumé super expérience, Que je ne renouvelle pas vu la Je dois traverser tout Bruxelles, ce qui est dommage

2. #

Par défaut

Maria était déja en Belgique il y a un an mais avait beaucoup de kg en plus. Elle avait un fil dédié de mémoire...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jette : Cindy Kiss (russe blonde)

J’ai décidé de parler de ma visite à la belle Cindy Je suis venu et j’ai été accueilli avec un sourire par une jolie fille enjouée qui m’a conduit dans la pièce avec une fellation naturelle qui embrasse DFK et GFE sans compter que Cindy a un peu plus de poids mais elle sait vraiment ce qu’elle fait
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...indy-kiss.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité