Connexion
AI GIRL        

Discussion : Daniela - mexicaine, Gare de l’Ouest

1. #

Par défaut

Je n’en sais rien, peut-être que oui ou non, si c’est la même femme puisqu'elle n’a aucune connaissance du français, pas même un bonjour ou merci et elle m’a dit que c’était son premier séjour en dehors de sa région mexicaine et elle avait l’air sincère...même si je sais que l’air ne fait pas la chanson.

2. #

Par défaut

Demoiselle rencontrée sur Liège en 2022 ou 2023.
    Il y a avait 1 ev, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Session très GFE, très bon souvenir, FK, cunni apprécié vu qu'elle m'avait fait goûté à son jus dégoulinant.

J'avais demandé 1 dress code, elle n'était pas habitué à ses demandes, mais elle l'a respecté et elle a adoré se prêter au jeu de rôle.

Social time impeccable, à l'époque elle metrisait le français de manière convenable.

Si j'ai l'occasion, j'irai lui rendre visite

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Daniela - mexicaine, Gare de l’Ouest

https://www.quartier-rouge.be/prive/...494136914.html

Très jolie femme, bien plus belle que sur les photos du site qui ne la mettent pas en valeur. C’est sa première expérience dans cette activité et cela se voit au regard de son inexpérience à gérer ses annonces et dans son comportement. Elle est à l'opposé d’une professionnelle, c’est plus un comportement de petite amie ou de maîtresse. Elle est très gentille et très douce tout en étant très sexuelle. Elle adore le sexe et en redemande.Elle aime qu’on la fasse jouir. Elle ne gère pas ses annonces donc elle ne fait pas le CIM ou ne pratique pas l’anulingus sur vous mais accepte qu’on le fasse sur elle. DFK sans problème, fellation nature, sodomie mais je suis proportionné normalement. Elle est très serrée et ce n’est pas désagréable de sentir cette douce pression en la sodomisant. Elle est adorable. Très beau corps ferme, jolie poitrine qui ne tombe pas. Je connais pratiquement toutes les filles du métier à Bruxelles principalement depuis 30 ans et cette femme est une vraie exception dans le bon sens du terme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité