Connexion
AI GIRL        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : CLARA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Après une longue réunion, je me suis dis que j’allais rendre visite à cette perle que je côtoie depuis quasi 1 an. Que dire à part que ce fut formidable. Elle m’accueille à 21h habillé avec un ensemble noir et porte jarretelle (tout ce que j aime). Me fait un FK des l entrée en me serrant dans ses bras. Évidemment mes mains ont directement caressé ce corps qui sent si bon et est si doux. Direction la chambre, on s effeuille lentement avec sensualité et désirs. Je la couche, mets son string sur le côté et me délecte de son entre jambe, introduction d un puis deux doigts. Elle mouille gémit m agrippe les cheveux se contracte… j’adore. Viens mon tour ou elle alterne sa façon de me sucer, doucement, rapide, profond. Position avec la tête sur le bord du lit, et la les gars… gorge profonde. Elle est extra cette nana. On alterne entre missionnaire, jambes sur mes épaules et levrette penchée avec sa tête complète sur le lit moi tenant ses bras en arrière. J’accélère la cadence elle gémissant et moi lâchant tout sur son dos…. Transpiration respiration haletante et gémissement en prime. Il y a beaucoup de Latina mais cette dernière est à un autre niveau. Ça devient une addiction. En plus, elle est intéressante, cultivée et parle sur bien. À oui, ne vous fier pas au fait qu elle n a pas de photo du visage. C est juste par discrétion. Elle a un visage d ange et une baise de démon. Respectez la parlez lui de vos fantasmes et vous ne serez pas déçu. Bon amusement

2. #

Par défaut

Suite à son retour de l'étranger, j'ai été lui (re)faire une petite visite et, franchement, je ne suis pas déçu.
    Elle propose un massage à l'huile comme entrée et elle le fait avec volupté et application, ce qui permet de se détendre complètement ... avant de voir arriver l'excitation au trot !
    Après cette entrée en matière au top, elle assure ensuite pour tout le reste, du très haut niveau.
    Je peux pas rêver mieux d'autant qu'elle est toujours aussi sympa et à l'écoute de tes souhaits.
    Je reviendrai la voir en courant dès que je peux !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-de-luxe.html

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : CLARA (brésilienne, brune)

J'aimerais vous relater une très belle visite chez cette fille très attachante à la silhouette de rêve.

Cette fille latino a un superbe physique, un beau visage avec des yeux de velours, une belle bouche, de très beau seins et de belles petites fesses sans un gramme de cellulite, tout est parfait, sans compter sa peau soyeuse, bien bronzée et parfumée.

Mais surtout, c'est une fille super gentille, souriante, très douce, caline et j'ai passé avec elle un moment super sensuel et sexy, très GFE; c'était vraiment comme ci je faisais l'amour à ma copine.
    Si vous recherchez ce type de rencontre où l'échange de caresses et les calins sont aussi importants que le sexe, elle est certainement le meilleur choix.
    Concernant la partie sexe, juste au top, rien à redire, classique mais efficace.

En résumé, une rencontre très agréable avec une fille mignonne, gentille, douce, attachante et avec de la conversation. Maintenant le feeling joue aussi et il était en tout cas bien présent entre nous, si bien que je vais retourner la voir sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité