Excellent.
Excellent.
Souvenir #2
Entre 2 réunions, j'ai 1 heure de temps libre et je me décide à me détendre rapidement avec un service " Quickie " dans les environs... Je suis vite décidé au vu du profil d'une TDS roumaine, taille fine avec de bonne proportion au niveau des seins et des fesses, Rendez-vous fixé pour 15 minutes avec une fellation nature uniquement.
Elle me reçoit, encore plus jolie en vrai, elle sourit et me fais savoir que je lui plaît, Elle encaisse le dû, je me déshabille et la session commence ;
Le temps que je retire mes derniers vêtements, elle est sur le lit bien cambrée, je deviens fou de voir à quel point son fessier est bombé, je viens me poser derrière elle et commence à la lécher et à cracher sur son joli minou, elle est en extase et me chuchote tout en poussant des soufflement de plaisir " It Was not on the menu " et en même temps elle raproche encore plus sont joli fessier et ça sera un ramonage d'anthologie pendant 3 bonne minutes.
Elle se lève et me dit qu'elle doit me faire plaisir à son tour car manque de temps.
Je me couche, elle alterne entre une excellente fellation/ Handjob / Titjob.
Après 10 bonne minutes je lui demande d'y aller doucement car le jus commence à monter, il y avait peu être 20 à 30 cm d'écart entre ma verge et sa bouche, j'ai explosé d'une manière tellement Violente qu'une bonne partie est venue se déposer sur sa lèvre.
La seconde qui suit, la voyant encore toute excitée, elle est venue abattre sa tête sur ma queue en gorge très profonde et prendre le reste directement dans son estomac, je n'avais jamais rien vu de tel, surtout qu'elle m'avait bien prévenu qu'elle ne pratiquait pas le CIM.
Elle se relève, essuie rapidement avec sa main le coin de sa bouche, et me dit : "it's time or my boss not gonna be happy" tout en rigolant.
J'étais encore dur comme le béton et j'étais aussi pressé par le temps, elle dévorera ma queue tout le long que je me rhabille, me demandant si j'allais revenir pour prendre plus de temps.
Hélas j'aime me faire désirer, et comme je venais d'exploser j'étais assouvi mais j'avais une femme en face de moi près à en découdre, il es vrai que je regrette de ne pas avoir essayé la levrette qui devait être exceptionnel, mais cela restera pour la prochaine fois qu'elle reviendra...