Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Soi 6

1. #

Par défaut

Citation Posté par piff Voir le message
    Dans le secteur, à part le candy club, quels sont ces bars à freelance ?

Car à la base c'est ce que je préfère, mais justement j'en connait très peu à Pattaya (raison pour laquelle il m'arrive d'aller chasser en boite, alors que je ne suis pas fana de ces lieux ...)
    Je ne fais jamais trop attention aux enseignes je me promène et je vais au feeling la plupart des nanas qui traînent ou travaillent à yaya sont preneuses d’une partie de jambes en l’air moyennant finances

2. #

Par défaut

Citation Posté par bonbout Voir le message
    les bars "free lance" genre "Tree Town" et ceux de Bukhao se multiplient.
    Dans le secteur, à part le candy club, quels sont ces bars à freelance ?

Car à la base c'est ce que je préfère, mais justement j'en connait très peu à Pattaya (raison pour laquelle il m'arrive d'aller chasser en boite, alors que je ne suis pas fana de ces lieux ...)

Connectez-vous pour lire les 615 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Soi 6

Je suis allé à Pattaya l'an dernier, et j'ai trouvé que le meilleur endroit (rapport Qualité/Prix ) se trouve sur le SOI 6.

L'avantage par rapport à la rue principale, c'est que les bars disposent de chambres, et qu'on en enchainer 4 à la suite, ou faire des trios, et redescendre et faire autre chose.

Ce qu'on faisait quand on allait à Pattaya, c'est qu'on allait sur la SOI 6 avant d'aller dîner vers 17h00, on s'amusait un peu avec une ou 2 pros en Short Time pas cher.

Puis, le soir direction le centre ville, les boites, ect... pour recherche d'un Long Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité