Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles / Marcela Caliente (Bresilienne MILF)

1. #

Par défaut

Hello, je l'ai rencontré 2 fois. Je suis sportif et pour mon âge, j'ai un corps muscle et sec et elle m'a littéralement sauté dessus.FK à gogo, suce nature, pas de cim, pas de sodo, tres receptive au cuni. J'ai pris 2 fois 30 minutes et c'est sportif avec elle, elle en veut. Elle est très souriante et enjouée. Respecte le timing, douche à la fin, appartement nickel Chaussee de Wavre Etterbeek. Tarifs 15/50 - 30/80 - 40/100 - 1h/150. Récidive certainement

2. #

Par défaut

Elle est top , elle recevais sur Etterbeek , chaussée bien connue

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles / Marcela Caliente (Bresilienne MILF)

Bon, tout d'abord j'ai bien failli ne rien poster et la garder pour moi ....
    Mais comme j'aime decouvrir de nouveaux talents via vos EVA, me suis dit qu'il ne fallait pas etre trop egoiste...

Vous aurez compris que Marcela m'a enormément plus.

Cela faisait 2 semaines que je tentais de la voir mais sans succes.
    Marcela avait toujours répondu assez gentillement et rapidement mais chaque fois un évenement m'en a empeché.

Finalement j'ai pu la rencontrer hier.
    Quartier sympa mais appt un peu glauque et chambre tres petite.

C'est bien la femme des photos mais beaucoup plus jolie.
    Elle est élancée et tres souriante.
    Elle a respecté le dressing code demandé.

J'avais demandé une session tres GFE avec french kisses. Tout a bien été respectée.

Dans le feu de l'action, Marcela prend de l'assurance et ne se prive pas de prendre timidement le leadership.
    Elle gemit doucement. Si elle simule, alors elle est championne du monde de la simulation.

Bref, vous l'aurez compris, Marcela est une perle que je recommande chaudement aux garcons bien éduqués.

Elle parle un peu francais.

Recidive assurée.

https://www.quartier-rouge.be/profil/marcela-194

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité