Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : FREYA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

On m'a présenté cette Freya (blonde), très jolie en effet, et il est fort possible que je fasse une chambre avec elle à l’occase.

Pour éviter toute ambiguïté, je confirme que cette Freya, la seule du club, est bien distincte de la Freya (brune) que j'avais sessionné en 2024 et qui n'était restée que brièvement au club ( https://youppie.net/showthread.php?1...oumaine-brune).

2. #

Par défaut FREYA (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : Roumaine et s’exprime bien en anglais.
    Visage : Visage aux traits fins mis en avant par de très jolis yeux bleus et un sourire lumineux.
    Cheveux : Blonds et légèrement ondulés.
    Le plus souvent attachés, ce qui met plus en avant les traits de son visage.
    Taille : Environ 1m60.
    Poitrine : Naturelle et de petite taille.
    Silhouette / corps : A catégoriser dans les slims. Silhouette tonique et ferme. Pas de tatouages.
    Fellation : Oui, rien d’exceptionnel à signaler.
    Cunni : Oui, et se lâche au fur et à mesure de l’exercice.
    Embrasse : Oui
    Divers :
    Freya est un bon coup. Le Social Time est déjà sympa malgré son air un peu timide qu’elle tente de masquer par son joli sourire. En chambre, elle joue bien le jeu sans poser de limites particulières. Au contraire, elle fait preuve d’initiatives et encaisse bien les coups. On est loin de l’étoile de mer. Le genre d’oursonnes qui attire la clientèle asiatique. Souhaitons du coup que ses prix ne suivront pas. Mais je remettrai bien le couvert avec elle à l’occasion.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité