Connexion
AI GIRL        

Discussion : Isabela -Berchem

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir, depuis le temps que je rêve de me taper une musclée. Photos bien réelles.
    Elle a un corps bien musclé 💪🏼😍
    Elle très sympathique, petite de taille, mais elle encaisse super bien (Je suis du genre à y aller à fond), et elle n’a pas essayé de me bloquer ou stopper 😲🤤🥵.
    Elle a un cul bien rebondi et ultra appétissant, des seins refaits mais agréables. Des lèvres pulpeuses (je ne pense pas qu’elles soient refaites) Elle embrasse bien, suce bien, fait tout ce qu’il faut pour passer des moments agréables.

Je n’ai pas pris l’option anal, et je regrette beaucoup ça. J’aimerais savoir si elle encaisse aussi bien.

C’était 1h de pur bonheur.
    Récidive à 1000% dès son retour à bxl.

2. #

Par défaut Les photos sont réelles, elle est extrêmement musclée

Citation Posté par madara1028 Voir le message
    Merci pour l'éval.
    Ell est vraiment aussi musclée ou ses photos sont retouchées ?
    100000000000% Les photos sont réelles, elle est extrêmement musclée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Isabela -Berchem

J’ai été la voir aujourd’hui et franchement elle est juste magnifique et incroyable la session etait magique.
    J’arrive la meuf est assez petit 1m65 elle m’accueille en peignoir noir j’étais dégoûté je me dit je vais me faire anarque ect.Elle me ramener dans sa chambre et me demander via un traducteur (car elle parle que portugais ou espagnol je sais pas) les heures de prestations et d’enlever mes affaires.J’execute je me déshabille et là le show commence.Petit striptease bisous (pas de frenchkiss mais des bisous qu’elle évite pas) je la soulève contre le mur et j’embrasse lèche tout son corps de salope bien bâti (plastique).Je la redeposer enlevé son peignoir et se courbe devant moi je la frotter avec mon engin et me fait une branlette avec son cul.Elle me dit viens sur le lit me sucer (bio) elle sait bien sucer cette chienne (tabou pas de gorge profonde pas de mains sur sa tête ) et on se met en 69 (sa chatte pend pour ceux qui aime bien et si tu prends pas l’option anal refuser le doigter anal mais vaginal oui) je lèches et elle mouille j’ai failli jouir dcp je demande préservatif et la que dire masterclass.Toutes les positions possibles toutes.doggy cowgirl squat reverse tout on a tout fait j’étais choqué de ce qu’elle proposait je la bourine comme si c’etait la dernière fois je la voyais en plus sa chatte se resserre de ouf elle agrippe ta bite et j’ai rendu les armes.Social time pas vraiment mais elle est hyper sympa et elle m’a aidé à me rhabiller ect et on s’est quand même bien embrassé alors que j’allais partir dommage je pouvais pas prendre 1h mon Seul regret c’est ça.Bref incroyable la meuf c’est une 10/10 c’est du plastique je suis d’accord mais putain elle fait pas les choses à moitié

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité