Ma meilleure amie m’avait partagé il y a peu son fantasme de sortir en club libertin. Hier on faisait le pont tous les deux donc je lui ai proposé d’assouvir son fantasme.
Problème où aller un lundi.
Je lui propose l’Eroxx que je connais. Tout en lui expliquant que le lundi est un jour consacré au gangbang. Ce n’est pas son fantasme mais cela excite son coté voyeur et exhibitionniste.
On arrive pile à 11:30. Pas beaucoup de monde sur le parking en travaux mais une petite file à l’entrée.
Je paie l’entrée couple passif expliquant que c’est sa première visite.
Passage au vestiaire. Elle prévu une guêpière style latex avec le bustier en grosse résille et les bas résille assorti. Le tout avec des bottes en cuir. Le journée se présente bien.
Je lui fais la visite du club temps qu’il est vide. Elle adore l’ambiance.
Direction le bar pour un petit cava.
Le premier gangbang se met en place Elle me demande de s’approcher pour mieux voir. Elle me caresse et m’entraîne dans la première chambre. Une fois sur le lit on se rend compte qu’il n’y a pas de distributeur de presos. Pas moyen de sortir il y a déjà un attroupement devant les fenêtres. On décide de rester et de se limiter à l’oral. Après avoir passé mon examen oral, on va reprendre des forces au resto. La nourriture est très bonne. Elle en profite pour me confier que son fantasme aujourd’hui est d’embrasser une fille.
Retour au bar. On s’installe près de la scène. À côté de un très joli couple de jeunes trentenaires. On s’échange des regards.
Ma copine commence à me sucer en public. L’autre couple fait de même. On est vite entouré d’hommes seuls la queue en l’air. Je fais respecter la consigne regarder pas touchez. De l’autre coté je vous que la fille commence à sucer un autre mec.
Une minute après ils ont disparu. Ma copine continue jusqu’à satiété.
On retrouve le couple au bar. On fait connaissance. La fille raconte que l’un des mecs avait une odeur épouvantable. Chouette discussion. Je demande à ma copine si la fille lui plaît. Elle confirme mais joue les timides. Je me lance pour elle et demande si elle peut l’embrasser. Évidemment. La température monte d’un cran. Elles s’embrassent et se caressent. On est vite entourés d’hommes seuls. Cette fois on était 2 pour faire respecter la consigne.
Je propose de voir si une chambre elle libre.
Cette fois on s’est pas fait avoir. J’ai gardé la chambre pendant qu’ils cherchaient le matériel.
Une fois la porte fermée tout s’est passé de ma manière très fluide. Les filles ont commencé en elles tout en nous intégrant dans leurs caresses. On a passé un très bon moment. Ma copine qui avait dit ne pas vouloir d’autre homme s’est bien faite prendre en levrette.
Après on s’est retrouvé dans la douche et puis au bar. Seul regret on a oublié d’échanger nos coordonnées.
Moralité même un lundi ou un jeudi il y a moyen d’échanger avec un autre couple mais rien de garanti. Il faut juste un peu de chance.
Ma copine a adoré.
Petite question est-ce existe de clubs réservés aux couples en semaine durant la journée?
Sinon on retournera peu être pour une journée à thème style masquarade ou fluo.