Pas de plage aujourd'hui. Pour une raison qui m'échappe toujours après une 12zaine de séjours, certains jours rien n'est mis en place (le mercredi ?).
Repli sur un peu shopping au Central Pattaya que je ne fais que très très peu sous nos cieux occidentaux. Totale réussite, les prix sont un peu meilleurs (même en marque comme Adidas, Levis, Vans ou Skechers).
Puis retour, pour voir, Soi 7 chez Meena (voir hier). C'est justement Bella qui m'accueille et déclare de suite le massage olive oil. Qui va "dégénérer" en fond de salon en oral without magistral (bien que très silencieux compte tenu des lieux), belle capacité d'engloutissement pour un petit gabarit, suivi par un nouveau massage épaule, nuque, tête. De la tendresse et de l'engagement. J'avais donc bien senti les choses hier et pense reconduire l'expérience, peut-être même à l'hôtel (elle m'a laissé son Line).
Bonne sieste reconstitutive dans l'après-midi, précédée par quelques chicken wings et une singha bien fraîche. Repas du soir à la Trattoria Toscana sur la BR (très bons spaghetti al vongole et vin blanc toscane) et arpentage non concluant de la BR.
Reste que ce tout petit périmètre, dans lequel je fais le choix de rester, est absolument dingue d'offres diverses (c'est quand même une sollicitation tous les 5 mètres) et autres excès locaux.
Demain est un autre jour.