Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : Les récits de vos visites au Madam's Disco

1. #

Par défaut

Arrivée vendredi 7/11 vers 22h30. je ne reconnais plus le club par rapport à fin septembre où j'y suis venu 2 fois en l'espace d'une semaine ( et où j'avais sauté Helena ces 2 fois-là ) : cette fois-ci pas d'Helena( ni d'Edouarda non plus) mais beaucoup de monde, du beau monde , de la viande fraîche , moi qui suit de nature difficile sur la came , en 15 minutes, j'identifie 3 gazelles vraiment à mon goût, de la femelle bien foutue, dont la première tête d'affiche se nomme Maya , colombienne. Je me retiens de monter, voulant faire connaissance avec toutes les minettes avant de faire mon choix. Maya trop sûr d'elle, je passe son tour. Renata, Brésilienne , peau blanche,bien tatouée sur la cuisse, pendentif Renata autour du cou. Assez grande . Il y avait une petite brésilienne également, Lucianna, que j'ai sauté . Le fait qu'elle soit la nana la plus habillée du club, portant un chapeau, m'a donné envie de découvrir ce qui se cachait sous le capot. Et bien pas de mauvaises surprises, un bon petit corps, sans problème, aux couinements assez aigüs. J'étais apparemment son premier de la soirée , je ne sais même pas si je n'étais pas son premier tout court, elle paraît nouvelle. Elle est copine avec une blonde brésilienne qui paraît assez chienne... il y a plusieurs petit groupes de copines de 2... Il y avait des nanas sympathiques , qui discutent sans forcer à monter. Exemple : Jimena. Samedi soir paradise 20h30-1h30. Un sosie de la Maya du madams me fait tourner de l'oeil, je n'ai pas pu converser une seule fois avec elle malheureusement elle a l'air souvent prise, la seule nouvelle et intéressante physiquement à mon goût.Plus assez de souvenir en tête pour la décrire . Sinon toujours les mêmes nanas depuis des années, ça devient lourd. (Je n'étais pas revenu
    Depuis juin 2024 ( où j'avais sauté une certaine Madison, et Maddy poupée barbie qui n'y est plus) .. Ok Victoria est bien foutue beau corps mince , bien qu'elle m'ait été recommandé et presenté par un client, je n'ai pas vraiment parlé en tête à tête, n'est pas venue d'elle même me voir malgré les regards ... Tenu bon face aux assaults d'Andrea et Laura. Andrea je connais déjà, et Laura brésilienne, pas mon style au niveau du visage/tête. Mais elle m'a fait un sacré forcing , m'a plongé la main dans ses seins, ses fesses bien dures et sa chatte...pendant 15 mn. Faut être fort ,accrochez vous aux branches...

2. #

Par défaut

Visite du madams disco vendredi 17 octobre
    J'arrive vers 22 heures et je vais au restaurant avant de payer l'entrée d'une modique somme de 15€.
    Restaurant bien décoré, nourriture variée et correcte à un prix raisonnable. C'était sympa de voir les oursonnes déambuler à travers le passage secret qui mène au club.
    Ensuite direction l'entrée, bonne ambiance, beaucoup de latinas et quelques roumaines.
    J'ai eu envie d'aller aux wc et j'ai été sidéré du manque d'hygiène.
    Ça ressemble aux toilettes de l'enfer : lumières qui déconnent, portes qu'on ne peut pas verrouiller, tags sur les portes, verre du bar oublié sur une cuvette et cerise sur le gâteau : pas de savon. Point positif : il y avait du papier.
    Je me suis promené dans les deux salles et je me suis amusé à compter le line-up : 23. Je n'ai pas vu beaucoup de personnes monter en chambre.
    Pour moi ça a été une soirée spéciale Venezuela parce-que je suis monté deux fois avec des oursonnes originaires de ce pays.
    Deux chambres décevantes 70€ la media chacune et 5€ de drap (à rajouter pour chaque séance).
    La seconde qui m'a sharké, m'a promis une chambre de ouf, m'a dit qu'elle vient de l'endroit le plus chaud de Venezuela etc.
    Je me suis bien fait avoir par le marketing.
    Une petite belle colombienne est venue vers moi après ces deux chambres. J'ai dû décliné gentiment sa proposition.
    J'étais plus du tout chaud pour continuer et déjà fatigué à en perdre son érection de deux séances pas terrible.
    Je vais peut-être y retourner dans quelques mois avec l'espoir de chambres meilleures.
    Je n'oublierai pas mon savon et ma petite bouteille de gel douche car il n'y en avait pas non plus dans les chambres.
    J'ai bien aimé l'endroit, l'ambiance, la musique, dommage pour l'hygiène.

Connectez-vous pour lire les 1167 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Par défaut roumaines, italiennes, hongroises

Citation Posté par pimp Voir le message
    les roumaines tentent de se faire passer pour des hongroises ou italiennes:rolleyes...
    Cela fait plusieurs fois que je lis, sur les fils consacrés aux établissements espagnols, cette histoire de roumaines essayant de se faire passer pour des hongroises ou des italiennes.

Les roumaines se faisant passer pour des italiennes, c'est un coup classique : l'italien et le roumain sont des langues très proches, il y a des roumaines qui font des carrières de chanteuse en Italie.

La Transylvanie (capitale Cluj Napoca) et les Banates (capitale Timişoara), régions situés au Nord ouest et à l'Ouest de la Roumanie, comprennent une importante minorité hongroise (près de 10 %). Je me souviens être même tombé jadis dans des villages reculés de Transylvanie où seul le hongrois était parlé. Une roumaine qui se prétend hongroise ne ment donc pas nécessairement : elle peut être de nationalité roumaine, mais d'ethnie magyar.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité