Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Pas de plage aujourd'hui. Pour une raison qui m'échappe toujours après une 12zaine de séjours, certains jours rien n'est mis en place (le mercredi ?).
    Repli sur un peu shopping au Central Pattaya que je ne fais que très très peu sous nos cieux occidentaux. Totale réussite, les prix sont un peu meilleurs (même en marque comme Adidas, Levis, Vans ou Skechers).
    Puis retour, pour voir, Soi 7 chez Meena (voir hier). C'est justement Bella qui m'accueille et déclare de suite le massage olive oil. Qui va "dégénérer" en fond de salon en oral without magistral (bien que très silencieux compte tenu des lieux), belle capacité d'engloutissement pour un petit gabarit, suivi par un nouveau massage épaule, nuque, tête. De la tendresse et de l'engagement. J'avais donc bien senti les choses hier et pense reconduire l'expérience, peut-être même à l'hôtel (elle m'a laissé son Line).
    Bonne sieste reconstitutive dans l'après-midi, précédée par quelques chicken wings et une singha bien fraîche. Repas du soir à la Trattoria Toscana sur la BR (très bons spaghetti al vongole et vin blanc toscane) et arpentage non concluant de la BR.
    Reste que ce tout petit périmètre, dans lequel je fais le choix de rester, est absolument dingue d'offres diverses (c'est quand même une sollicitation tous les 5 mètres) et autres excès locaux.
    Demain est un autre jour.

2. #

Par défaut

Jolie journée pattayenne, sous de grosses chaleurs et sans pluie aujourd'hui
    Matinée à la plage, jusqu'à ce qu'un groupe de quelques hommes chinois (à l'évaluation auditive) débarque, en parlant trèèèès fort, tous sur leurs smartphone à écouter des vidéos à fond les caissons, et mettent fin à ma tranquillitude relative. Pas s'énerver. Relativiser. Et poursuivre la journée.
    Foot massage sur la soi 7, chez Meena, avec Bella, toute finette, plutôt provocante dans les gestes au moment de monter plus haut que les cuisses et les regards qui en disaient long, avec une proposition indécente à la fin, que j'ai repoussée pour l'instant, je m'en suis presque voulu.
    Cet a-m, petit passage au Bar de la Poste vers 15h00 (après avoir essayé le Maggie Mai sur le soi Chayapoon, mais pas convaincu du tout) et joli temps avec deux miss (j'ai pas les prénoms déso, mais plutôt jeunes, dont une avec un appareil dentaire), l'offre ne se refusait pas, et le temps upstairs fût magnifique, avec full service pas timide. Le take care par 2 pro passe plutôt bien.
    Joli repas du soir, en viandard, chez Patrick's Steak House, et quelques bières belges pour faire descendre le tout.
    Passage par le soi 6, mais trop d'agitation pour moi ce soir.
    Bière belge au Roomsai https://beacons.ai/romsaibrasserie où j'ai déjà mangé plusieurs fois et chaque fois c'est juste top. Le soir, il y a 3-4 hôtesses sur la terrasse extérieure qui donne sur la BR, c'est nouveau me semble-t-il et elles étaient vraiment très jolies, mais plus assez de jus pour ce soir et celle qui m'a accompagné le temps de la mousse me semblait un peu éméchée (c'est un risque que j'a appris à écarter). Je ne sais pas si elles proposent plus, mais il me semble que oui.
    Demain est un autre jour.

Connectez-vous pour lire les 5812 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité