Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Pourfendeur Voir le message
    Il existe encore des clubs en Allemagne ou les tarifs sont a 50 euros...et le service est correct...après pour certains si le prix est trop cher a un endroit, qu ils fassent jouer la concurrence...j ai fait 3 sessions a 60 balles au para...2 m ont fait un super service...on ne peut pas gagner a tout les coups..le soucis dans ce club, c est le prix d entrée que paye les filles..2 chambres a 60 balles leur permettent seulement de rentrer dans leur frais au para...cela ne doit pas être trop motivant..après je comprends qu elle cherche a vendre des extras
    Je pense que l'on ne se comprend pas ! Je ne te parle pas de prix mais de qualité !! Avant je claquais 500 balles chaque fois que j'allais en Allemagne, la semaine dernière j'ai dépensé 185 euros... c'est mon banquier qui est content. Fin de la discussion pour moi. Bonne continuation à toi. Hasta la vista...

2. #

Par défaut

Il existe encore des clubs en Allemagne ou les tarifs sont a 50 euros...et le service est correct...après pour certains si le prix est trop cher a un endroit, qu ils fassent jouer la concurrence...j ai fait 3 sessions a 60 balles au para...2 m ont fait un super service...on ne peut pas gagner a tout les coups..le soucis dans ce club, c est le prix d entrée que paye les filles..2 chambres a 60 balles leur permettent seulement de rentrer dans leur frais au para...cela ne doit pas être trop motivant..après je comprends qu elle cherche a vendre des extras

Connectez-vous pour lire les 2330 autres messages sur le sujet

1. #

Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

Le nouveau FKK dont on parle depuis des années devrait ouvrir ses portes en mars 2013 ou en avril.
    Je suis passé devant le chantier. J'ai constaté que le gros-oeuvre est fini.
    D'après mes sources, le FKK serait la réplique du Paradise de Stuttgart. Il y aurait un parking privé, un restaurant, une piscine, une quarantaine de filles, etc.

L'adresse : Matzenberg 141, 66115 Saarbrücken.

http://www.the-paradise.de/images/up...kuendigung.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité