Connexion

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

1. #

Par défaut

Visite du Penelope samedi 15 novembre.

Arrivé vers 13h45 , de la pluie et peu de monde.ambiance un peu glacial surtout dans le jardin.

Premiere chambre avec Sisi une allemande blonde assise au bar.
    Rien d extraordinaire, les filles allemandes di Pene sont moins sympa que les roumaines je trouve.

2eme chambre avec Adela , toujours une bonne session.

J ai testé Arianna , la grande blonde au beau cul, session.sympa rien de fou.

J ai terminé par un trio Adela Nathalia , la grande blonde, pour un bon moment avec ces 2 starlettes du club.

Beaucoup de monde a partir de 18h .
    Le kebab etait bien meilleur qu a lAca.

Anna a lunettes etait absente ainsi que Zoe l allemande.

2. #

Par défaut

Citation Posté par PushPull Voir le message
    Bonjour, tu parles des casiers des vestiaires ou des petits casiers pour les choses de valeur en face du bar ?
    Perso je n'ai jamais eu le moindre problème dans ce club.
    Je parle des casiers vestiaires ou certains laissent leur argent.
    Les petits casiers en face du bar sont plus sûrs me semble t il.

Connectez-vous pour lire les 201 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

http://www.fkk-amnesia.de/

Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité