Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    937

    Par défaut

    Citation Posté par petrusalem Voir le message
    Lors de mon dernier passage au mois d'août dernier, Elena me mentionnait des projets de vacances pour octobre. Quelqu'un sait si elle est revenue ou plus simplement si elle est présente en ce moment?
    Elle était présente samedi dernier et de ce que j’ai compris elle a pas prévu de vacances dans l’immédiat.
    C’était ma 1ere fois avec elle, c’était top.

  2. #


    Inscription
    novembre 2025
    Messages
    1

    Par défaut

    pour ma pare Elena et vraiment un fille super j'ai l’occasion de monter asser régulièrement avec elle s'ait vrais au niveaux tarifs elle et un peu plus chère que les autre mais pour moi Elena en vos vraiment comparer a certaines fille et j’apprécie vraiment quand on partage le jacuzzi ensemble pour moi Elena et l'une des meilleurs filles du paradise

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    ELENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle un bon français, fille francophone et francophile (comme nombre de roumaines, et oui Melle les latinas ! prenez en de la graine ! ).
    Age :
    Visage : tout rond.
    Cheveux : très bruns, raides, attachés
    Taille : normale
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : parfait
    Tatouages - Piercings : petit diamant sur la dent
    Fellation : protégée
    Cunni : pas demandeur
    Embrasse (oui- non) : embrasse qui elle veut, si elle veut, cela ne nous regarde pas.
    Hygiène : bonne odeur de fraise.
    Autres caractéristiques : Souvent en tenue d'arbitre de catch, présente au Paradise depuis longtemps.

    Vouvoiement de rigueur au tout départ de la prise de contact, c'est tellement plus classe que la main au panier.
    Fille de bonne éducation en hypothétique contradiction avec la pratique de son job.

    Belle découverte pour ma part, classique mais efficace, agréable, douce et calme, encore une bonne surprise, décidément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité