thanks👍👍👍👍👍👍👍
thanks👍👍👍👍👍👍👍
begin december
Nationalité : Allemande / Hongroise
Langues parlées : Anglais, allemand, roumain, hongrois ?
Couleur des cheveux : blond/chatain
Type de coiffure : plutôt longs
Couleur des yeux : noirs
Taille : 165
Poitrine : A bien faite
Silhouette / corps : très fine, sportive
Tatouages - Piercings : plusieurs tatoo, dragon épaule droite, phénix dans le dos
Fellation (nature ou couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : oui selon la personne
J'ai rencontré pour la première fois Lara aujourd'hui. Récemment arrivée dimanche ▓ ▓ ▓, elle est venue en compagnie de sa soeur (Aida) ainsi que d'une autre comparse dont on parle déjà ici (Yvette).
Après avoir démarré la journée avec Yvette (dont je fus plutôt déçu, voir le fil dédié), j'hésitais fortement entre de nouveau essayer une nouvelle ou me réfugier chez une valeure sûre et être certain de sauver la journée.
Cependant, la petite Lara m'avait déjà tapé dans l'oeil samedi soir, quand elles sont arrivées avec sa soeur pour se présenter à la réception. Malheureusement pour moi, samedi elles ne venaient que pour régler les formalités d'usage et ne commenceraient que le dimanche.
Je me suis donc décidé à oublier la session moyenne du début de journée et à me lancer avec Lara.
Je l'aperçois en terrasse et rapidement, elle me lance un sourire. Je l'aborde donc et nous entamons une chouette conversation.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle me propose de partager un moment avec elle. Comment refuser ?
J'ai tout de suite mis les choses au clair avec elle et lui ai préciser ce que je voulais en chambre. Je lui ai également dis que cela ne me dérangeais pas de rester 1h si le service en valait la peine.
Bien qu'un peu timide au début de la chambre, elle se laissera aller petit à petit. Toutefois, au vu de l'échec de ma première chambre, la cartouche ne mettra pas long à partir.
Nous finissons au bout de 27min je dirais. Lui ayant dit que ca ne me gênais pas de rester 1h, je restais chill sur le lit. C'est alors qu'elle m'a proposé d'aller se doucher, elle comptait ensuite partir et ne me compter que 30 min. J'ai donc été agréablement surpris qu'elle ne tire pas en longueur pour avoir l'heure absolument et qu'elle reste correcte.
Le service ayant été de très haut niveaux, je lui ai donc proposé de partager une demi heure supplémentaire. Ce qu'elle accepta évidemment avec un grand sourire. Elle m'a alors proposé un massage qui était plutôt de bonne facture.
Elle n'arrêtera ensuite pas de tourner de la journée. Elle et Yvette ont déjà leur petit succès.
Je la recroise vers 19h30 et lui donne rdv à 20h. Je suis donc remonté avec elle a 20h mais pour 2h cette fois ci.
Elle est vraiment exceptionnelle et vaut le détour croyez moi. Respectez la et elle vous le rendra !
Récidive assurée évidemment !