Intéressant ! 😅Je suis allé respectivement le vendredi 7 et le samedi 8 au Sixsens, vendredi je n'ai pas vu d'Isabella, mais samedi vers 11h30 elle est venue s'asseoir à côté de moi, pareil blabla Autriche etc .... et.. c'était son premier jour également 🤣.Elle est sympathique et a un joli regard, du coup j'ai voulu être le "premier" et nous sommes allés en chambre quelques minutes plus tard, j'ajoute à cela que j'ai du lui expliquer le fonctionnement du club (donner les clés de son casier pour obtenir celles de la chambre, ou mettre les draps sales,...) et lui indiquer ou se trouve les chambres car elle n'était jamais allée à l'étage me dit elle, après elle était étonnée que nous devions passer au casier afin que je lui donne son dû et par la suite elle ma même demandé la direction du bar 😅.Soit c'est une très bonne actrice, ou alors il y a une erreur quelque part, elle était là hier et a pas mal tourné et j'étais persuadé d'être son premier au Sixsens....les filles m'étonneront toujours 🤣.