Connexion
AI GIRL    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    3

    Par défaut

    Je confirme que la chaleureuse Chanel est vraiment doué et semble d’avoir du plaisir en pratiquant son métier!
    En parlant le NL avec elle, Chanel me semble assez joviale (je ne sais pas si c’est le même cas en FR mais elle le parle aussi).
    Je passerai autant des fois que c’est abordable pour moi ☺️ 1h30 aqua avec lotion ou nuru selon mon goût du moment

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Olivier02 Voir le message
    Quelqu'un a-t-il rencontré Alice ?
    Je relance la question d'Olivier02 parce que j'aimerais également avoir un avis concernant Alice Merci d'avance !

Connectez-vous pour lire les 211 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : Aqua Massage [ex New Eighty Club]

    Voici un salon qui tourne déjà depuis plusieurs années, sur lequel je n'ai pour l'instant lu aucun post et qui mérite, selon moi, le détour.
    Il est situé à Bruxelles, rue Saint-Bernard (perpendiculaire à la chaussée de Charleroi) à proximité de la place Stéphanie. Une dizaine de filles y travaillent et il y a quelques jolies poupées.
    Massage trantrique, aquamassage etc...
    Je recommande en particulier la dénommée Klaudia, très GFE, toute menue, qui doit avoir autour de 24 ans, polonaise me semble-t-il, très joli cul, qui procure des massages tantriques du tonnerre et même parfois, si l'on est gentil et prévenant avec elle, à livrer quelques petits baisers un peu partout.
    Douche préalable, on vous offre un verre et vous avez 45 min pour 100 euros, 1h pour 120 euros etc...
    Voilà les amis, bon week-end à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité