Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

1. #

Par défaut

Citation Posté par yvan123 Voir le message
    bonjour

petite anecdote "souriante" qui m'est arrivée lors d'un de mes passages récents au 6 sens
    c'était le jeudi 6 novembre, j'avais rdv à 11H30 avec Mélanie. vers 11h00 je me suis posé au bar (quasi désert à cette heure) une brune, plutôt jeune, avec une poitrine imposante et de très jolis yeux, vient m'aborder et une discussion s'enclenche, elle est roumaine, c'est son premier jour au 5s, elle a déjà bosséen club en Autriche (à vienne) et blablabla, je raconte moi aussi ma life ... à un moment elle me demande mon prénom, que je lui donne. En retour je lui demande le sien, et s'ensuit un moment de silence, je répète ma question (je pensais que (à cause de mon accent français) qu'elle n'avait peut être pas compris ma phrase en anglais. mais nouveau silence puis elle me dit "je ne sais pas" donc je demande son nom à cette fille qui me répond "je ne sais pas" en 10 ans de fréquentation des clubs on ne me l'avait jamais faite celle là...
    elle finit au bout de quelques instants par me donner son vrai prénom et me dire qu'elle a oublié son pseudo dans ce club ... puis çà lui revient soudain... Isabella, elle le répète plusieurs fois.
    on est resté à discuter et à rigoler de son oubli (à chaque phrase je lui demandais si elle était sure de s'appeler isabelle)
    j'étais le 1er ourson qu'elle abordait dans ce club nouveau pour elle et donc elle avait oublié son nouveau nom d'artiste (ce que je peux comprendre) mais bon demander à quelqu'un son prénom et avoir en réponse (sérieuse) "je ne sais pas" je ne pensais pas que ça m'arriverait
    j'ai raconté l'histoire à Carolina la barmaid et à Mélanie lorsqu'elle m'a rejoint, ça les a bien fait rire
    je l'ai recroisé dans la journée et aussi le samedi, je n'ai pas eu l'impression qu'elle a beaucoup bossé, j'ai hâte de voir un retour sur elle car physiquement elle me plait bien.
    Intéressant ! 😅Je suis allé respectivement le vendredi 7 et le samedi 8 au Sixsens, vendredi je n'ai pas vu d'Isabella, mais samedi vers 11h30 elle est venue s'asseoir à côté de moi, pareil blabla Autriche etc .... et.. c'était son premier jour également 🤣.Elle est sympathique et a un joli regard, du coup j'ai voulu être le "premier" et nous sommes allés en chambre quelques minutes plus tard, j'ajoute à cela que j'ai du lui expliquer le fonctionnement du club (donner les clés de son casier pour obtenir celles de la chambre, ou mettre les draps sales,...) et lui indiquer ou se trouve les chambres car elle n'était jamais allée à l'étage me dit elle, après elle était étonnée que nous devions passer au casier afin que je lui donne son dû et par la suite elle ma même demandé la direction du bar 😅.Soit c'est une très bonne actrice, ou alors il y a une erreur quelque part, elle était là hier et a pas mal tourné et j'étais persuadé d'être son premier au Sixsens....les filles m'étonneront toujours 🤣.

2. #

Par défaut

bonjour

petite anecdote "souriante" qui m'est arrivée lors d'un de mes passages récents au 6 sens
    c'était le jeudi 6 novembre, j'avais rdv à 11H30 avec Mélanie. vers 11h00 je me suis posé au bar (quasi désert à cette heure) une brune, plutôt jeune, avec une poitrine imposante et de très jolis yeux, vient m'aborder et une discussion s'enclenche, elle est roumaine, c'est son premier jour au 5s, elle a déjà bosséen club en Autriche (à vienne) et blablabla, je raconte moi aussi ma life ... à un moment elle me demande mon prénom, que je lui donne. En retour je lui demande le sien, et s'ensuit un moment de silence, je répète ma question (je pensais que (à cause de mon accent français) qu'elle n'avait peut être pas compris ma phrase en anglais. mais nouveau silence puis elle me dit "je ne sais pas" donc je demande son nom à cette fille qui me répond "je ne sais pas" en 10 ans de fréquentation des clubs on ne me l'avait jamais faite celle là...
    elle finit au bout de quelques instants par me donner son vrai prénom et me dire qu'elle a oublié son pseudo dans ce club ... puis çà lui revient soudain... Isabella, elle le répète plusieurs fois.
    on est resté à discuter et à rigoler de son oubli (à chaque phrase je lui demandais si elle était sure de s'appeler isabelle)
    j'étais le 1er ourson qu'elle abordait dans ce club nouveau pour elle et donc elle avait oublié son nouveau nom d'artiste (ce que je peux comprendre) mais bon demander à quelqu'un son prénom et avoir en réponse (sérieuse) "je ne sais pas" je ne pensais pas que ça m'arriverait
    j'ai raconté l'histoire à Carolina la barmaid et à Mélanie lorsqu'elle m'a rejoint, ça les a bien fait rire
    je l'ai recroisé dans la journée et aussi le samedi, je n'ai pas eu l'impression qu'elle a beaucoup bossé, j'ai hâte de voir un retour sur elle car physiquement elle me plait bien.

Connectez-vous pour lire les 4299 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : Bavardages et échanges de vues

Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité