Connexion
AI GIRL        

Discussion : Brussels: Juliette

1. #

Par défaut

Citation Posté par lordy Voir le message
    Elle met le lien avec l'agence dans son annonce, et si on fixe un rdv via l'agence, le minimum est 2 h.
    Je déduis du fait que Juliette met une annonce séparée (et que vous avez payé 250) qu'elle accepte d'ëtre booké directement, sans l'agence, et que le minimum de 2h n'est pas applicable?
    Je n'ai vu aucune annonce séparée, j'ai pris rendez-vous via secretagency pour 2 heures.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Amerika Voir le message
    J'ai rendu visite à Juliette, une jeune fille très enjouée. Elle fait d'excellents massages, est très agréable et offre une expérience GFE .

Nous avons commencé par un DFK, ce qui a mené à une fellation magistrale de sa part, et je l'ai immédiatement mise en levrette.

Elle parle anglais et français.
    Elle met le lien avec l'agence dans son annonce, et si on fixe un rdv via l'agence, le minimum est 2 h.
    Je déduis du fait que Juliette met une annonce séparée (et que vous avez payé 250) qu'elle accepte d'ëtre booké directement, sans l'agence, et que le minimum de 2h n'est pas applicable?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Brussels: Juliette

Had a meeting with Juliette
    She's smart, lovely to talk to with a hot body and a pretty face. I had a great time with her. The meeting was only an hour but she was not in a hurry or looking at the time.
    I met her at her apartment. I was a bit nervous at first but she cleared all my nerves with her sweet talk and smile. Her BJ was amazing, her moans took me to new heights and she was willing to try different positions. It all ended on her knees with her mouth open.

Paid 250euro and I'd rate it 8.5/10.

https://www.quartier-rouge.be/massag...ge-20-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité