Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Amsterdam - Pijp (quartier rouge) : Discussions générales, Questions & Réponses

1. #

Par défaut Kitty

J'y suis allé y'a 1 ans pour des vacances de 4j
    Dans ce quartier, il y a moins de vitrine mais également largement moins de touristes ce qui est largement plus appréciable. Ca me gênait d'aller voir une fille au vitrine avec tout ces touristes et cette cohue !

J'y ai donc visité les spécialités d'Amsterdam uniquement dans ce quartier.

La première était Kitty, une roumaine de 27ans brune rondouillette avec des seins naturels et un cul énorme, comme j'adore pour 50€. (Vous pouvez la reconnaitre facilement car elle a une pancarte rose noté Kitty sur sa vitrine). C'était donc ma première expérience à Amsterdam et c'était magique ! Kitty est hyper GFE, très câline et pas chrono du tout. Le feeling est super bien passé entre elle et moi.

Plus tard le soir, j'ai donc tenté de retourner voir Kitty, en vain, elle n'était plus la.. (Elle ne travaille que l'après midi, rarement le soir)
    Je décide donc de me rabattre sur une albanaise. Je ne me rappelle plus son prénom mais elle était blonde, fin de trentaine avec des gros seins. Elle parlait français car elle a avait travaillé pendant plusieurs année dans un autre quartier rouge à bruxelles. La prestation était plus chère (100€ la demi-heure) et elle m'a fait payé 50€ de plus pour le cuni en insistant longuement, j'ai cédé... C'était hyper mécanique, elle simulé pendant le cuni alors que je la touchais à peine mdrrr.

Puis le lendemain, je dois absolument retourner voir Kitty. J'y vais donc, à la même heure que la dernière fois pour ne pas la rater et elle y est !! Je la vois au loin dans sa vitrine de l'autre coté de la rive jusqu'à que... un vieux arrive au niveau de sa vitrine et s'occupe de la belle..
    Je décide donc d'attendre de l'autre coté de la rive que la belle finisse (je ne me voyais pas attendre devant la vitrine droit comme i haha) J'attend une bonne demi-heure, et la re voilà, je fonce donc pour aller la voir et... je me fais coiffer au poteau par un autre gars...

Dégouter (et ne voulant pas attendre éternellement la belle kitty), je décide d'aller voir une autre fille au physique similaire mais moins largement moins fraiches. Elle était dans le coin de la rue pour 50€. Elle ne parlait ni francais, ni anglais donc c'était un calvaire. A peine GFE, la baise était bonne, mais un peu chrono.
    En ressortant, je croise kitty qui me reconnait... Je lui raconte ma mésaventure, on rigole ensemble et elle me propose un round avec elle mais je viens de jouir haha. mais je lui promet de revenir le lendemain pour mon dernier jour.

Le lendemain, elle était la ! Personne pour me la voler ! La baise est comme la première fois, je surkiffe je suis sur mon nuage avec elle. Une fois avoir fini nos ébats, elle prends son temps avec moi et on parle pendant un bon 1/4 heure, 20minutes. On dépasse même le temps pour laquelle j'ai payé ! Et je suis repartis prendre mon avion, plus léger que jamais haha

2. #

Par défaut

un quartier sauvegardé des hordes de touriste et qui reste dans la tradition d'Amsterdam
    Vu un début d'après midi quelques belles filles et la passe a 50 € avec pénétration

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Amsterdam - Pijp (quartier rouge) : Discussions générales, Questions & Réponses

Si vous voulez rester à Amsterdam, allez plutôt au Pijp, du côté du Ruysdaelkade (voir l'adresse ici qu'à Walletjes. Le Pijp est plus petit, moins touristique et au temps que je fréquentais ce quartier offrait une bien meilleure correspondance entre les prix et la qualité que Walletjes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité