Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Les récits de vos visites au Lady's Dallas

1. #

Par défaut

Bonsoir.gros week end au dallas.suis monter avec olga natalia karina .carla la venezuela.et nicole la roumaine.que des valeurs sure.me suis bien regaler.etait presente mikaela .isabel la dominicaine pas vu.elle est encore au dallas?? J ai manger au resto du dallas.nouvelleau gerant des jeunes.bon repas nikel.

2. #

Par défaut

Visite du ladys dallas le samedi 18 octobre
    On est samedi soir, j'hésite entre paradise et ladys dallas. Je me dis que ça va être la cohue au paradise et je choisis le ladys dallas car je voulais en priorité éviter la foule.
    Donc go ladys dallas, j'arrive et je m'aperçois que le restaurant est fermé pour cause de rénovation.
    Je décide quand même de faire un tour dans le club pour ma première visite et m'aquitte des frais d'entrée : 17€.
    Je fais mes premiers pas dans une salle pas très grande, quasiment que des roumaines.
    Une d'entre elles m'invite à m'asseoir à côté d'elle.
    Je fais connaissance avec cette oursonne qui se dit moitié roumaine et moitié turque.
    Elle me propose un duo avec sa copine de Moldavie, une belle blonde avec un visage style nordique.
    Je refuse avec pour prétexte que je dois bientôt quitter les lieux pour aller manger, peut-être une prochaine fois.
    J'étais surtout à la recherche de latinas.
    Je me dirige au bar pour prendre ma boisson. Une vielle toute périmée qui m'appelle et qui commence à me montrer ses gants de toilette. Dégoûté, je décide de me sauver après avoir fini mon verre.
    Inutile de rester, j'ai faim et il y a rien à manger.
    Première fois de ma vie que je pars bredouille sans consommer.
    Je quitte cet enfer, direction le paradise.

Connectez-vous pour lire les 2295 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dallas

Copie d'un message de feliu74 (septembre 2006) :

Visiblement que des echos négatifs sur ce club qui doit être à éviter.
    Le problème est qu'il est trop près de la frontière française et qu'il ramène par conséquent une certaine population indésirable.
    Il ne faut pas hésiter à s'enfoncer davantage dans les terres où on trouve de bons clubs épargnés, en pleine campagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité