Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Les récits de vos virées dans la province de Gérone

1. #

Par défaut

Elena pas disponible a la mansion, plusieurs messages sans bonnes réponse et malgré l'heure tardive je reçois une réponse positive de Marta (https://www.loquosex.com/hola-amor-s...32664646.html/). J'aurais aimé que les photos soit réelles: elles l'étaient peut être il y a 6 ou 7 ans et plutôt 15 kilos de moins. Sa coloc un peu gironde est sensuelle et s'appelle Sophia. Une session de 30 mn pour 50€, un argent plutot bien investit même si j'ai connu des filles plus expérimentées. Par contre elle vous laisse la guider et je crois même qu elle a profité de mes caresses coquines. Elles reçoivent jusqu'à minuit ce qui semble assez rare en cette période.

2. #

Par défaut

Salut, pour répondre à sugar-daddy de ton message privé,
    je l'ai revu hier soir, elle est venu 5 fois à l'assaut IONELA la brunette cheveux attaché, elle parle bien français, je l'ai trouvé rigolote très souriante, son visage juvénile, sa taille de guêpe et son petit cul donne très envie de monter
    la 5eme fois je suis monté pour voir, je m'attendais à une session merdique et finalement non, je l'ai démonté en chambre son petit cul ma très excité, je pense que c'est une maline qui cache bien son jeu !
    Je suis monté également avec une colombienne fraichement arrivé, c'était HOUAAAAAA en chambre la hora, on a échangé les portables après la session en salle, elle ma dit avoir adoré la session
    Il y avait beaucoup de monde peut être 100 filles ? Je suis partie au Madams car trop sollicité et au Madams une fille roumaine ma chopé et pas lâché de la soirée, j'ai du monté avec elle, est excellente session aussi
    Je suis partie à 2h30 du mate lessivé complètement épongé

Connectez-vous pour lire les 365 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos virées dans la province de Gérone

Cette année,cela fera 20 ans que je fréquentes les clubs frontaliers. Depuis cette date, beaucoup de clubs se sont crées: la TORRE, LE DALLAS, quiétait à l'époque un petit club pour routiers avec 3 ou 4 chambres!, le MADAM"S qui était un hôtel: la MERCE. D'abord, les filles etaient presque exclusivement espagnoles, puis sont arrivé les sud américaines, toujours aussi sympa, puis les russes et enfin les roumaines. Disons que sur ces 20 ans,j'ai connu 17 ans d'excellentes prestations. Tout à changé avec l'arrivée en masse des roumaines. Certes, il y en a quelques unes qui font tres bien leur travail, maisce n'est qu'une minorité. Les autres, c'est le rendement, l'appât du gain, les promesses non tenues. C'est vrai, (et je suis bien placé pour le savoir), toutes les roumaines sans exception font partie de réseaux et les proxénétes habitent ou ont leur représentant en espagneet les filles doivent rendre des comptes au quotidien.
    Aujourd'hui, outre que pres de la frontiére les prix commencent à augmenter, même l'entrée au club prend presque partout 20% passant de 10 à 12€, ce n'est pasle plus important mais surtout les prestations ont beaucoup baissé en qualité et même les sud américaines commencent à travailler comme les roumaines! Mes trois derniers passages ont été tres decevant. Je vais faire une pause. A l'intérieur du pays, c'est tres différent, dans l'espagne profonde on retouve encore d'excellentes prestations.
    J'irai plus souvent au Maroc, et comte tenu du prix des billets (Casablanca Barcelone aller et retour 84€, toute l'année!) y a pas photos. Quand à la qualité des prestations, elle ne sont en aucun point comparables! D'ailleurs, je vous enverrai quelques EV, maisje n'ai jamais ete deçu.
    Alors bonne chance à ceux qui continuent en catalogne, je lirai vos post et j'espére des moments meilleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité