Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut

Bonjour à tous...
    Ma visite d'hier soir au palmier.....
    Delia , italienne.... très bien foutue,...un petit tatouage Délia au dessus de la poitrine côté gauche.plutôt déçu de la prestation.....passive une fois en chambre, ne lâche pas son téléphone de la session..

2. #

Par défaut

J'ai oublié de vous raconter ma visite de 3 jours du mois dernier : samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 octobre.
    Première fois de ma vie que je pose mes pieds dans le fameux palmier.
    Pas mal de monde à l'entrée, je sors un billet bleu pour un ticket d'entrée au paradis.
    L'entrée est peu onéreuse, par contre à l'intérieur tout est cher, par exemple le coca : 14€ ou la petite bouteille d'eau : 5€.
    Line-up satisfaisant, pas mal de belles filles. Tout était bien : personnel sympathique, bonne ambiance, musique meilleure que dans les clubs allemands, que du bonheur.
    Désolé, je ne me rappelle plus des noms, j'ai oublié de les noter.
    Au lieu de monter, je suis descendu au sous sol, j'ignorais l'existence de l'étage -1 et de ses nombreuses chambres.
    Première chambre avec une petite moldave ou roumaine très câline. J'ai eu une panne, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle s'est bagarré avec mon engin presque une demi-heure pour me faire bander. Elle a réussi à relancer la machine et j'ai pu finir une heure plus tard. Au début, j'ai pensé qu'elle n'allait jamais y arriver, plusieurs ont essayé et ont échoué. Vraiment au top et gfe.
    Je retourne le dimanche : seconde chambre avec une albanaise rencontré au bar, belle femme sympathique, séance pas mal.
    Troisième chambre avec une petite colombienne, pas mal aussi.
    Je me suis retrouvé en manque d'argent liquide et je n'avais pas d'autre choix que de retirer au distributeur avec des frais exorbitants de 8%, 24€ de frais pour un retrait de 300€, ça fait mal.
    L'intitulé sur le relevé bancaire est discret : commence par euro****. Idem pour le restaurant : restaurant *****. Pas de mot "paradise".
    Retour le lundi, jour très calme par rapport au weekend, ambiance de cimetière, musique pourrie et line-up réduit.
    Pas grand chose à faire, j'y suis resté peu de temps.
    Je vais surement y retourner dans quelques mois, dommage que je suis loin.

Connectez-vous pour lire les 6348 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité