Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    13

    Par défaut

    Bjr. Je l’ai rencontrée plusieurs fois par le passé (au bas du piétonnier et à Nimy) et je l’ai trouvé très agréable et ai été très satisfait de nos rencontres. De retour après un long séjour à l’étranger, j’ai souhaité la revoir; Je l’ai recontacté assez facilement via son annonce QR. Elle me dit avoir maintenant déménagé dans le Borinage. Rdv pris elle a annulé le rdv moins d’une h avant et à refixé date mais m’a refait le même coup ne répondant pas à mes appels au moment de du rdv. J’en conclu qu’elle n’est plus fiable… Dommage car j’ai vraiment faible pour les trans européennes… Bern

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    7

    Par défaut

    Elle est complètement tarée, à fuir.

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    278

    Par défaut Mons : ASHLEY alias SWEET DOLL's (européenne - blonde)

    Je ne voulais pas mourir idiot, et ben c'est fait. Non pas de mourir, ni d'être idiot, mais d'avoir approché une transsexuelle.

    J'ai hésité longtemps, et me suis dit que celle-çi devait être la plus idoine pour moi.
    Je prends mon courage, j'appelle, sa voix n'est pas inattendue pour son genre sexuel. Je lui fait part de mes appréhensions et de mon inexpérience, elle me rassure, mes limites seront les siennes.
    Le rendez-vous est conclu, le lendemain matin je me rends chez elle. Elle me fait entrer. Non di dju le bel oiseau que voila, j'en suis époustouflé, elle est plus grande que moi, avec les talons ça mène haut .
    J'avoue ne pas m'être jeté sur son sexe, ce sera peut-être pour la prochaine fois, elle n'en a pas pris ombrage, s'est occupé du mien avec douceur jusqu'à la jouissance.
    Je n'ai consacré qu'une demi-heure pour une première expérience, je me suis surpris à m'excuser pour ma timidité et ma maladresse.
    A l'instant ou j'écris ces lignes je suis encore en train de digérer l'expérience, y reviendrais-je ou pas ?
    Mais une chose est claire, c'est une créature superbe, troublante, la peau douce, une plastique de rêve avec un sexe eeeuuh, comme le mien (pas trop grand, pas trop petit )
    Elle annonce sur vivastreet, facile à trouver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité