Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : THASSIA VICENTINNY (portugaise, brune)

1. #

Par défaut

J'ai eu le plaisir de faire l'amour avec cet être merveilleux ! Thassia est tout ce que vous avez vu sur les photos, et bien plus encore ! Je suis aussi bien doté, et c'était merveilleux d'être le dominant avec elle ! Elle a adoré ! Et puis, ce fut son tour. J'étais tendu au début, mais une fois qu'elle est entrée, elle était super affectueuse. Et le meilleur pour la fin : je lui ai demandé de déverser tout son lait dans ma bouche, et elle a accepté immédiatement ! Chaque fois que je vois quelque chose de Thassia en ligne, je me souviens instantanément d'elle remplissant ma bouche. Quel délice ! Vraiment, personne ne peut rivaliser ! Parce qu'il n'y a personne comme elle ! Elle est captivante et tout simplement la femme trans la plus délicieuse avec qui j'ai couché de toute ma vie ! Et si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais toujours avec elle. Elle prend vraiment ce qu'elle mérite ! Top ! Top ! Top ! C'est ma deuxième fois avec la Déesse !

2. #

Par défaut 😊😊😊

La meilleure bite noire que j'aie jamais sucée sur le corps d'une femme, il a éjaculé comme un fou dans ma bouche, un sperme épais et puissant, j'ai adoré ! La meilleure reine du monde. J'en veux encore.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anvers : THASSIA VICENTINNY (portugaise, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil...-vicentinny-6/
    Je suis allé la voir deux fois, cet après-midi et il y a deux semaines à chaque fois 150 euros de l'heure. Le lit est grand et elle laisse une douce musique sur son portable pendant la séance. Elle est très sympathique et souriante (mais je suis souriant aussi), belle, a un beau cul bombé et de beaux seins. Elle est très bien équipée, elle bande facilement. On a fait un french kiss, je l'ai sucé sans capote, elle fait parfois des gorges profondes. Elle suce aussi nature. J'ai léché son anus. Elle m'a bien démonté, c'était vraiment agréable. Elle n'a pas juté mais c'est peut-être parce que je ne lui ai pas demandé, je ne sais pas. Son français est rudimentaire mais on s'est très bien compris. De toute façon, elle a sur son smartphone un traducteur vocal au cas ou.
    Taux de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité