J’en est entendu parler sur des forum anglais c’est qu’elle profile de fille ét surtout tu as le numéro du salon ?? Et au niveau des prix jsp vemt négocier mais qu’es qui s’obtien facilement niveau tarrif ??
J’en est entendu parler sur des forum anglais c’est qu’elle profile de fille ét surtout tu as le numéro du salon ?? Et au niveau des prix jsp vemt négocier mais qu’es qui s’obtien facilement niveau tarrif ??
Un meilleur, non tout dépend vraiment du line up des filles.
Mais le plus qualitatif de ceux que j ai testé est à quatres bornes près du kfc.
Propre, et souvent 5/6 filles mini de dispos.
J en avais 2 très bien qui y étaient, j'avais même le numéro d'une que j'appelais avant de venir mais elle a arrêté.
Si tu veux tester , appel avant pour savoir combien de fille sont dispo.
Il n’y a pas grand chose à Maurice, cette île avec une société très conservatrice. Le cours est de 37 Rupee pour 1€.
LA RUE
Quelques filles pas très jolies au Jardin La Compagnie à Port Louis. Comptez 500 Rs pour aller à un hôtel à proximité, plus 400Rs pour la chambre.
MASSAGE
Essayez donc les petites annonces de massage dans l’Express. Certains sont des salons à Port Louis et Curepipe. Le service supplémentaire se négocie sur place, mais n’est pas garanti.
BOITES DE NUIT
A Quatre Bornes, il y a un petit Club de Strip-tease appelé le Rocher. Pour avoir plus qu’un strip-tease privé, il faudra demander la chambre de massage avec jacuzzi, mais cela revient plus cher, comptez 80€.
Sur la Côte Nord, près de Grand Baie, il y a des filles dans 2 clubs : le Bambou et Zeclair, mais la qualité est médiocre, et le coin est touristique, cela peut coûter plus cher. Comptez 100€ la nuit.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler