Un peu en retard pour cette évaluation, mon passage à l'intemporel date de 2 semaines.
Mais l'essentiel est de ne pas oublier.
Au hasard donc, après un moment de travail à Bruxelles et Nivelles, je me sens pousser sinon des ailes au moins des embryons d'évasion et de massage.
Difficile ce lundi, mes différentes tentatives se trouvent vouées à l'échec, mes habituées ne répondent pas et mes tentatives vers de nouvelles destinations se heurtent à des "nous sommes complets" qui me rendent jaloux de ces bienheureux qui se prélassent sans penser à ma détresse.
Soudain, une réponse, une voix à l'accent de la lointaine Afrique me signifie qu'un rendez-vous est possible dans la demi-heure. Nivelles Farciennes en 30 minutes c'est faisable et c'est même réalisé avec 5 minutes de boni.
Je trouve relativement facilement l'endroit (merci Google), me gare et sonne.
Une splendide petite africaine vient m'ouvrir, elle s'appelle Linda et est affublée d'un sourire à damner un saint; Je suis déjà conquis par ses yeux (et autres choses aussi)
Une massage où je prends le risque d'une heure et demie sans connaître ni l'endroit ni la masseuse, à l'instinct. (Il me trompe rarement). Et certainement pas cette fois ou la séance s'est même prolongée d'une demi-heure à ma demande.
Un massage tantra, sensuel et érotique fait d'approches subtiles et de retraits troublants pour ensuite se transformer en massage total.
Aussi sensitif côté pile que côté face, sans fausse pudeur, un massage total tel que j'en ai peu connu auparavant si ce n'est chez deux de mes préférées.
Linda ma masseuse est rentrée dans mon Panthéon des masseuses émérites. Je suis pourtant relativement exigeant dans ce domaine.
Une récidive certaine dans le lieu et surtout avec l'efficace Linda.

_20251215040341.jpg)
_20190712123350.png)