1ère visite de l’année, vendredi et samedi derniers. Arrivé en début d’après-midi, c’est très calme, peu de monde, tant côté oursons que demoiselles. Rahel et Iris sont fidèles au poste, mais pour le gros de la line-up, il faudra attendre le début de soirée. Confirmé par plusieurs filles qui me disent désormais préférer viser le shift du soir, car le début de journée est vraiment ennuyant. Pour illustration, la Miss Sharks en titre, Rahel, a dû chasser pas mal et était facilement disponible, alors qu’il fut un temps pas si lointain où il était quasiment impossible de la booker.
Effectivement à partir de 18/19 heures, ça commence à bien se remplir. Au point que dès le milieu de la soirée, il y avait tellement de monde qu’il était assez difficile de trouver une place pour s’asseoir. Le métro en heure de pointe quoi !
Quelques nouvelles têtes ont attiré mon attention, comme Vivi la blonde kazakh, assise au coin des allemandes. Le plus joli visage du club selon moi. Au plus fort de la soirée de ce vendredi, on a dû facilement dépasser les 100 oursonnes. Au gré de mes discussions à droite à gauche avec les filles, les tarifs restent relativement stables (pour le Sharks). 100 la demi, 150 ou 200 l’heure. Malgré tout ce monde, l’ambiance reste calme, limite soporifique. Il faut dire que la playlist musicale n’a pas aidé à donner plus de peps ! Mais au moins, pas d’ondes négatives !
Le lendemain samedi, ce fut encore plus calme que la veille, y compris le soir ! Les filles arrivent tard, et à moins de vouloir profiter des installations du club (sauna, jacuzzi, etc.), inutile de se précipiter pour venir tôt, sous peine de se laisser tenter bêtement par des plans B , et de le regretter ensuite quand les plus jolies sont présentes.
Je note que l’espace menant au sauna est désormais squatté par pas mal de nouvelles, et que le groupe de Chantal prend du volume. Nadina a d’ailleurs rejoint ce groupe, et l’ensemble donne d’ailleurs un aspect de cour de récré, tellement cette nouvelle génération est douée pour jouer les fofolles. Ce n’est pas plus mal pour l’ambiance, d’ailleurs.
Mes sessions furent conformes à ce que j’en attendais, avec quelques belles surprises comme Alyah. Un bon weekend passé au Sharks donc !