Motivé par les commentaires positifs de ce fil, j'ai pris rdv avec Deborah pour 30 min.
Je suis bien conscient qu'on ne peut pas toujours être au top, de bonne humeur, enjouée...mais je dois dire que pour 100 balles les 30 minutes, on est en droit d'attendre un minimum de bonne volonté et d'entrain.
Or, rien de tout cela me concernant.
Pour résumer en quelques points :
- accueil froid, elle encaisse, me montre du doigt le coin où je peux me déshabiller et laisser mes affaires, elle fait de même de son côté en me tournant le dos.
- me dit de m'allonger sur le dos et vient me fourer (littéralement) ses tétons en bouche pendant quelques minutes. Je manifeste assez clairement mon envie de respirer mais elle change juste de seins. Bon, intérieurement à ce moment-là j'avais surtout envie de rire, je n'ai rien dit.
- s'ensuit des préliminaires avec capotes enfilées sur chibres mous (évidement c'est foireux). Elle attaque (c'est le mot) directement sa fellation avec les dents et des mouvements brutaux, ça en est presque douloureux. Je ne sais pas ce qu'elle recherchait mais si elle voulait abréger la séance, elle s'y est très mal pris. Bref...
- lorsque je finis enfin par être au garde à vous malgré ces traitements très mitigés, je lui demande de venir sur moi. Elle me sort alors que j'avais juste payé pour des préliminaires (notre échange WhatsApp était pourtant limpide). Je ne m'en laisse pas compter et elle finit par accepter que je la prenne, mais clairement de mauvaise grâce : "ok mais en doggy alors". Soit...
- cet échange tendu a démotivé popol. Deborah l a bien remarqué mais a décidé de rester à 4 pattes et d'attendre, sans rien faire du tout. Je tente de reprendre contenance et y parviens tant bien que mal. J'entame alors une sodomie catastrophique : elle reste froide, sans réaction, vient se coller un maximum contre moi, ce qui réduit à néant les va et viens et m'oblige à lutter pour ne pas reculer... Je ne termine même pas, me retire.
- nullement préoccupée par mon mecontentement, Deborah s allonge sur le dos, m ordonne de jeter ma capote dans la poubelle d'un geste tout en s isolant direct sur son téléphone. Je m'habille en vitesse sans un mot, lui lance un "au revoir" auquel elle répond à peine et me barre.
De toutes mes contributions sur ce forum, c'est une des rares négatives, c'est dire que je suis d'ordinaire conciliant et compréhensif. Mais ici clairement, Deborah s'est foutu de ma g******.
Pour ceux qui tenterait de la rencontrer, j'espère qu'elle sera dans un meilleur jour !