Je suis allé la voir et c’était une bonne expérience.
Physiquement, elle correspond bien aux photos : son visage est un peu plus joli en photo, mais son corps est encore plus beau en vrai (selon moi). Quand elle a ouvert la porte, j’ai été immédiatement très attiré.
Le contact social est plutôt bon. Elle fait l’effort de discuter et elle m’a mis à l’aise assez vite. Mais, comme avec les autres femmes trans que j’ai déjà rencontrées, il y a toujours un petit souci au niveau de la langue.
L’hygiène est bonne et aucune odeur bizarre au niveau de son sexe ou de son anus.
Ma séance était assez classique : elle m’a bien défoncé le cul. Je lui ai dit que j’étais assez novice et elle s’est adaptée (oui, d’habitude je suis actif avec les trans). Elle m’a demandé si je voulais la baiser et j’ai dit oui. J’ai adoré la levrette avec son putain de gros cul. Ensuite on a changé de position pour une cowgirl, et c’est là que j’ai eu une agréable surprise : elle me chevauchait bien fort quand, soudain, elle a commencé à m’étrangler gentiment avec une main. J’ai accéléré le rythme des coups de bassin, elle l’a remarqué et elle est devenue plus dominante, etc. Je ne vais pas tout raconter.
Elle fait ce qu’on lui demande, elle suce bien, sa bite est bien grosse, et j’ai eu droit à son sperme sans supplément.
Perso, elle est sympa et je suis partant pour une récidive.