Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boss massage.

1. #

Par défaut

Pièce jointe 90168

Les prix sont indiqués sur le lien du salon. Le timing est toujours parfaitement respecté. Lors de mes visites, je n’ai jamais eu la moindre pression pour finir rapidement… J’ai même eu droit à un petit massage de détente après.

2. #

Par défaut Boss massage.

Je voulais juste un massage thaï. Un vrai. Un truc où on te tord dans tous les sens jusqu’à entendre des bruits que ton dos n’a jamais fait.
    Je marche tranquille… et là je me retrouve dans LA rue
    https://maps.app.goo.gl/EcamVQhByyTENtVm9
    Devant un établissement, je vois une rangée de jeunes femmes en talons aiguilles, mini-jupes noires, chemisiers blancs ouverts juste ce qu’il faut…
    Franchement, j’ai cru que j’avais débloqué un niveau secret dans Bangkok.
    Je cherche le menu des massages… rien.
    Les prix… rien.
    Bon, je choisis une fille au hasard (franchement j’aurais pu lancer un dé tellement elles étaient toutes incroyables) et je demande les infos.
    Quand elle me donne le tarif…
    Là j’ai compris : ce n’était clairement pas un “massage des pieds” à 250 bahts.
    Et évidemment… qu’est-ce que je fais ?
    Je craque. Je lui dis :
    « OK, go ! »
    À ce moment-là j’ai senti mon cerveau se déconnecter et laisser la télécommande au pilote automatique.
    La montée de l’escalier… j’avais déjà le quètant 😆😅
    J’avais l’impression d’être dans un film interdit aux moins de 18 mais produit par Disney tellement tout brillait autour d’elle.
    Arrivé dans la chambre, elle me dit d’attendre pendant qu’elle prépare ses affaires.
    Moi, en bon touriste naïf, je me mets sur le lit a poil en mode :
    « On va voir où ça va… » 😆😅

Elle revient, commence à se déshabiller, m'invitant ensuite dans la douche en se collant a moi en m'embrassant en mode GFE après elle a commencé a me sucer bio sous la douche Popaul était dans tout ses états. 😆😅😂🤣
    ET là j’ai juste pensé :… tu as officiellement dépassé le cadre du massage traditionnel.”
    La suite ?
    Disons simplement que…
    c’était un full body massage version Bangkok Deluxe Platinum
    Ultra Max.
    Je vous laisse imaginer la suite sur le lit , vous êtes grands.
    https://www.boss26massage.com/
    J'y suis retourné les jours suivant. 😂🤣

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité