Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Couple belge

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    37 957

    Par défaut

    Je vous "fouette" la bienvenue sur Youppie. Pour les questions et lire des récits qui y répondent vous trouverez ce qu'il vous faut dans ces espaces dédiés Discussions générales
    et Echangisme et libertinage en Belgique

  2. #


    Inscription
    décembre 2025
    Messages
    1

    Par défaut Couple belge

    Bonjour à toutes et à tous,

    nous sommes un joli petit couple belge de la quarantaine qui souhaitons testé pour la première fois le libertinage.
    Cependant nous avons certaines appréhensions quand à nos attentes. En effet nous aimerions côtoyer un club mais nous ne souhaitons pas nous "mélanger" . Notre souhait, pour le moment, serait juste le coté exhibitionisme et voyeurisme que cela pourrait nous apporter.
    N'ayant jamais côtoyer ce milieu j'aurais aimé avoir vos avis sur les club les plus intéressant en restant dans cet optique et dans le plus grand respect de celui-ci.
    Nous aimerions avoir notre première soirées vers cette fin d'année ou début de l'année prochaine.

    Merci d'avance à celles et ceux qui nous répondrons.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité