Du même avis que toi, bonne expérience dans l'ensemble au lolita bar.
C'est assez fun et rigolo le principe, je ne connaissais pas.
elles étaient trois devant, et j'ai choisi celle qui me convenait le plus. Les deux autres vraiment pas ça.... un peu vieille à mon goût. La dénommée Dent (ou du style :-) ) me fait entrer et on monte directement à l'étage sans passer par l'étape "Bar" du "Bow Job Bar hihihi.
Les petits espaces délimités par rideaux sont assez intimes malgré tout.... Mis à part les bruits des voisins et voisines !!! La petite me demande de me déshabiller puis arrive avec son petit panier .... nettoyage de Popol et rapidement en bouche pour un petit air de clarinette assez réussi. Ce qui est sympa c'est que je lui ai demandé de se mettre en plusieurs positions, de me lécher, de faire si ou ça et elle s'éxècute sans souci. je lui ai demandé de se déshabiller et no problem.... Pour faire retomber la pression, je l'ai caressé et doigté, elle aimait bien, notamment à l'intérieur mais ne voulais pas venir, j'ai bien compris. J'ai donc eu droit à un "not inside please.... only outside" :-) pas de souci je m'adapte et respecte. Le moment était déjà assez fun comme ça.
Possibilité de la prendre moyennant supplément. 400 bath.
Sinon pour le prix c'est 800 bath au bar en arrivant puis on monte.
je lui ai laissé un pb de 100 b, elle a apprécié.