Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Forest : AQUILLA (Brésilienne, Brune)

1. #

Par défaut

Qui a été la voir à Marché en Famenne?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lla-belle.html
    Je voulais savoir si c’était discret
    Comme endroit
    Merci

2. #

Par défaut

Tenté de la rencontrer il y a quelques semaines.
    On convient d'un paiement par virement instantané. Le virement en question ne passe pas en instantané mais en mode normal.
    Je quitte les lieux étant donné que le paiement n'est pas passé et par la suite elle refuse de rembourser, compte clairement sur le fait que ce soit une trans travailleuse du sexe pour qu'il n'y ait pas de dépôt de plainte. Bref j'ai perdu 150 boulasses.
    N.B. elle proposait tout de même un "bon à faire valoir" mais zéro remboursement.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Forest : AQUILLA (Brésilienne, Brune)

Bonjour.
    J'ai rencontré Aquilla (https://www.quartier-rouge.be/profil...vasconcelos-3/ - +32497734902).

Échanges via Whatsapp. C'est elle qui répond aux messages. Tarifs classiques de 100/150 pour 30 minutes/1 heure (+50 pour son lait).

Elle reçoit actuellement dans un appartement près de Albert.
    Elle est conforme aux photos. Elle parle portugais et comprend bien le français.

J'ai pris 30 minutes. Prestation classique (je n'ai été que actif), bisous agréables, caresses mutuelles... Elle sait guider les choses. Rien de spécial à relever.
    Propose des lingettes une fois terminé.

Petit social time, pas de douche proposée.

Récidive probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité