Connexion
Votre pub ici        

Discussion : NANCY [ex CHAYNA / SHANA ex Babylon ex Sixsens] (belgo/rwandaise - black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    106

    Par défaut

    changement de coiffure: rouge fluo et plats depuis cette semaine
    cela lui va bien et elle a perdu du poids

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Pour mon 3ème round au Ying Yang hier, je me suis laissé séduire au bar par Nancy. Toujours un grand sourire quand elle t'accoste et en plus parle français. Direction la chambre et là feu d'artifice oral dans un premier temps. une looooongue pipe comme on m'en a rarement fait avec supplément massage de la prostate très bien exécuté. Ensuite andromaque inversé à son initiative, doggy et on a fini elle sur dos au bord du lit...vraiment au top. Elle ne pousse pas du tout aux suppléments et toujours son sourire qui ne la quitte pas. Génial

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 201

    Par défaut NANCY [ex CHAYNA / SHANA ex Babylon ex Sixsens] (belgo/rwandaise - black)

    Nationalité / langues parlées : Africaine de Belgique (pas demandé origine exacte) ; Français of course, anglais
    Age : 25
    Visage : mignon, beau sourire, très expressive
    Cheveux : noirs, lisses
    Taille : 1m60 voir un peu plus
    Poitrine : un joli petit B aux tétons réactifs
    Silhouette / corps : beau corps ferme, des fesses callipyges genre waou
    Tatouages - Piercings : petit papillon sur le sein gauche ; piercing à la langue
    Fellation : très bonne facture
    Cunni : frétillant
    Embrasse (oui- non) : oui, oui, passionné
    Autres caractéristiques elle met l'ambiance et très communicative.

    (...) Fin de soirée (près d'une heure du matin), je ne comptais pas forcément faire une 3ème session, vu que j'avais déjà eu deux excellentes sessions à mon actif (et que tenter le diable).
    Mais de fil en aiguille, Shana éveilla en moi des envies qui me firent dire que c'est souvent l'occasion qui fait le larron.

    Déjà, la demoiselle est très jolie, avec des fesses extraordinaires, un beau sourire et une réactivité très amusante. Et très sympa, drôle, pleine d'énergie (même à une heure du matin). Quelques pas de danse torride, un peu de jeu de séduction, quelques caresses bien placées et un long french kiss frétillant et je me sentais revivre. Shana est la première demoiselle africaine que je connais (de manière biblique j'entends) et ce fut une très bonne initiation.

    En chambre nous avons continué un jeu très sensuel, entre danse, caresse et longs baisers. Ma bouche à dévoré son intimité, comme la sienne avala la mienne. Tout cela avec échange de regards et avec les corps qui s'échauffent. Puis la danse des corps eu lieu, une danse très rythmé et, encore une fois, très sportive. Qu'elle conduise ou qu'elle se laisse conduire, Shana tient la cadence, imprime le tempo et vous conduit à bon port, le port d'une jouissance foudroyante (je n'aurais pas imaginé qu'il me restait autant de force vive). Alterné et alternance (avec du true doggystyle, comme j'aime à le faire de temps en temps), nous ava-ons terminé tous deux en sueurs et avons encore papoté l'un contre l'autre – en se disant qu'avec ces énergies dépensées l'un et l'autre on allait bien dormir.

    Encore une fois, une fille hyper sensuelle, une session extra. De plus super sympa et très prévenante hors chambre. Que demander de plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité