Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Samantha (Française - Bruxelles)

1. #

Par défaut

Je rejoins le premier commentaire. En ce qui concerne le massage tantrique, il ne faut pas s’attendre à grand-chose de tantrique. Après l’orgasme, c’est directement fini, même si il reste encore 20 minutes sur les 60. J’ai aussi fait un massage aux pierres chaudes d’une heure, et au moins, c’était assez bien, le massage était agréable.

2. #

Par défaut

Désolé de contredire les post précédents, mais je n'ai pas eu la même expérience. Avec moi elle a été professionnelle et très correcte, tant pendant le (cours) social time que pendant "l'exercice". Peut-être qu'elle est plus réceptive si vous prenez une séance d'une heure, ce que j'ai fait. En tout cas je retournerai volontiers chez elle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Samantha (Française - Bruxelles)

Après la désillusion totale avec Athena à Mons, voici une adresse à éviter à tout prix également, Samantha qui reçoit dans le quartier Louise

https://www.quartier-rouge.be/massag...s-a-corps.html

Les +:
    - prix plus bas que la moyenne
    (regardez les - pour comprendre…. )

Les -:
    - elle ne se déshabille pas totalement (garde sa culotte)
    - elle est grassouillette, ses photos sont (largement) à son avantage
    - literie non changée entre les clients, taches d’huile partout autour de la serviette qu’elle dépose sur le lit
    - lit classique beaucoup trop moux pour pratiquer un (pseudo)massage

Soit, passez votre chemin, le prix est bas, ce n’est pas du tantrique de qualité…

J’aimerais (re)tomber sur une perle comme Jess à Tournai à l’époque. J’ai vraiment l’impression que n’importe qui s’improvise désormais masseuse (tantrique)…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité