Salut.
Je te fais un petit retour de mon passage sur Tunis en octobre. Je suis allé me faire masser au salon Fleur de Lune (facilement trouvable sur Google maps, secteur Ain Zaghouen Nord).
Prise de contact facile par Whatsapp :
"- Vous faites quels types de massages ?
- Tous types de massages"
C'est clair.
J'y suis allé un soir vers 19h30-20h00.
La devanture du SPA est facilement identifiable. Le rideau était légèrement baissée mais la lumière était allumée à l'intérieur. Je frappe à la porte et une femme vient m'ouvrir (Yasmine, de mémoire).
Je prends massage + hammam à 130 DT (env. 40 €).
Elle me fait monter et m'installe sur une table de massage, et alors qu'elle commence le massage, elle me demande si je veux une finition : manuelle à 50 DT, buccale à 100, avec les seins 150. "J'ai des très jolis seins, tu verras" me dit-elle. Je négocie la totale à 100 DT (30 €).
On commence par un massage du dos et des jambes, peu appuyé mais correct.
Je me retourne pour attaquer la face nord. Elle déballe ses seins et m'invite à les sucer, alors qu'elle commence à me branler. Elle enchaine par une pipe profonde, en me disant "hmmm, j'adore ça !". C'est vrai qu'elle a une sacrée bouche de suceuse. Puis elle se relève et je lui bouffe à nouveau les nibards, puis roulage de pelle bien baveux pendant qu'elle continue à me branler. Jusqu'à ce qu'elle finisse par me faire gicler abondamment entre ses seins.
Je passe ensuite au hammam ou sa collègue se charge de me savonner. Là rien d'exceptionnel, sauf qu'on en ressort propre !
Pour résumer : moment court, mais intense. La cochonne a l'air d'aimer ça, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'aller plus loin (pendant qu'elle me branlait, alors que je lui demandait de ralentir la cadence, elle m'a dit "il faut aller vite, en Tunisie, c'est interdit". Classique).
Je m'en tire au final pour 230 DT, c'est plus ou moins ce que coute une media en Espagne, où la prestation est tout de même d'un autre calibre. Pas sûr que ça vaille tant le coup que ça. Ou alors sans prendre le hammam pour faire un peu baisser la note.