https://www.sexjobs.nl/dames-van-ple...ryhole_8114023

Le "gloryhole" (en réalité, un rideau entre vous et elle et qu'elle accroche autour de votre tête pour ne rien voir, ce qui revient au même) de Louva est une experience incroyable.

Contrairement aux prix indiqués sur son annonce (classique 50€ pour 30mn où elle vous accueille, tchatche avec vousetc), elle propose aussi une "session silencieuse", pour seulement 30€. Dans ce cas là, vous entrez vous même chez elle, vous ne la verrez jamais, ne l'apercevrez même pas, ne pouvez même pas la toucher et elle ne dira pas un mot de toute la session. Elle-même dit qu'elle trouve ça plus excitant, et je suis bien d'accord, on a vraiment l'impression d'être sucée par une totale inconnue comme dans une video de gloryholeswallow ou autre site, pour ceux qui connaissent. Ses extras sont aussi moins cher de cette façon, elle m'a ainsi permis 2 ejacs dans sa bouche qu'elle a bien avalées, le tout m'a coûté seulement 80€.

Sa technique est... dingue. Elle fait tout. Elle est sensuelle, douce, elle effleure et caresse avec ses mains un peu partout, elle lêche les boules et le périnée, elle y va tout doux ou bien très fort en gorge profonde, elle m'a effleuré l'anus avec un doigt, elle utilise ses mains mais vraiment pas comme pour une simple branlette. Une virtuose. A certains moments j'avais l'impression qu'il y avait 2 femmes derrière le rideau! Bref, elle aime faire ça et ça se ressent.

Comme j'ai fait beaucoup de route pour cette expérience rare il faut dire, elle m'a spontanément proposé de venir la prochaine fois pour 1h. Wah...

En + de ça elle est gentille, attentionnée et organisée, elle répond facilement aux questions. Le seul petit point à améliorer, c'est la musique qui est toujours la même et qui tourne en boucle, une playlist serait plus appropriée. Qu'attendez-vous?

elle ne fait que des fellations + extras (rimming, CIM, extraball), inutile de lui demander