Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    436

    Par défaut

    De retour pour voir Sara , toujours une bonne prestation mais l'addition a augmenté de 25 euros la demi heure et elle a le culot de me dire que j'ai toujours payé ce prix la . Et bien ma belle tu a perdu un client. 250 l'heure cest pas pour moi . Et après elle se plaint de ne pas avoir de client.
    Deuxième chambre avec nicole, fille au cheveux rouge et très tatoué, un peu hautaine ,elle m'avait d'ailleurs refouler a ma dernière visite . Elle a assuré en chambre et vraiment un beau physique et bon service .
    Et sinon.la cuisine toujours un peu limite surtout que maintenant cest des lascards du pays qui font le service . Enfin bref , les bonnes années sont derrière nous

  2. #


    Inscription
    août 2025
    Messages
    31

    Par défaut

    Bouffe à peine correct, service à géométrie variable, promiscuité gênante dans ce mini bar ou tout se déroule, trop chaud, filles prétentieuses et faut slalomer entre plusieurs arnaqueuses
    un bruit de la sono à faire perdre l’audition en quelques mois..

    club à éviter. Je suis ressorti épuisé et fatigué.
    Aucun effet relaxe. J’ai l’impression d’avoir perdu l’audition la sono de mauvaise qualite. Impossible de s’entendre à partir de 22h.
    quelques jolies nanas mais qui demandent des 150€ la demi.. euh quel est l’interêt pour un français ou belge de venir entre l’essence, péage, hôtel et ticket d’entreee.. autant prendre une nana dans le quartier rouge.

    payer 150 balles une gitane au service aléatoire et tres limite pour certaines

    Si vous voulez perdre l’audition et se faire détrousser de 150€ pour une petite demi heure allez y

Connectez-vous pour lire les 1966 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité