Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Logement à Agadir

1. #

Par défaut

Alban j'ai rien compris à ton histoire de IA. Je vois pas ce que ça fait ici. Bref si tu connais un hôtel qui laisse monter avec une marocaine, ben dis le et on te remerciera bien. Moi j'en connais aucun. Par contre des Airbnb y en a pas mal et ma messagerie MP fonctionne et je réponds aux personnes correctes.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Marc_123 Voir le message
    Bonjour à tous, je suis assez surpris de certains message ou peut être que j’ai simplement eu de la chance mais je suis aller en septembre à Agadir j’ai logé dans un hôtel plutôt luxe style palace et je n’ai pas eu de problème à ramener un soir une fille marocaine rencontré. Après je ne l’ai fait qu’une fois donc je suis peut être passé entre les mailles du filet.
    De toutes les façons, que va faire la réception de l'hôtel, elle va appeler les flics, non, puisque ces derniers ont reçu des ordres de leur ministre de la justice de respecter la vie privée. Selon GEMINI IA, aucun problème si tu vises un hôtel de chaîne internationale ou de haut standing pour ramener des filles marocaines - sauf dans les all inclusive. Tu pourras toujours leur montrer IA GEMINI qui en revanche conseille de respecter l'obligation de deux chambres pour la Tunisie. Monsieur le Juge, ce n'est pas ma faute c'est celle de l'IA, et puis merde c'est la crise, qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons. La réalité, soit tu prends la même gonzesse, soit tu la montes discrètement après 23 heures et tu l'évacues avant 8 heures.

Connectez-vous pour lire les 260 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Logement à Agadir

Bonjour,
    Je vais passer quelques jours fin juin à Agadir et j'aimerais savoir si certains d'entre vous n'ont pas de bon plans niveau appartement. Un truc sans gardien assez discret où je pourrais ramener des filles. Merci les gars !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité