Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : Hotstore : salles de cinéma.

1. #

Par défaut

Citation Posté par belgianfucker Voir le message
    Bonjour, j'ai participé à un gangbang avec Elisa. C'est une petite bonne femme dans la quarantaine voire début cinquantaine, très sympa, s'occupe vraiment de chaque mec. Après, soyons honnête, ce n'est pas un top model mais j'ai passé un bon moment. C'est évidemment destiné à des hommes corrects, avec hygiène (il y a une douche à dispo).
    Merci pour ce retour, tu sais nous en dire un peu plus sur son physique, mince, ronde, forte poitrine ou petits soins. Et éventuellement cheveux long ou courts ?

2. #

Par défaut

Bonjour, j'ai participé à un gangbang avec Elisa. C'est une petite bonne femme dans la quarantaine voire début cinquantaine, très sympa, s'occupe vraiment de chaque mec. Après, soyons honnête, ce n'est pas un top model mais j'ai passé un bon moment. C'est évidemment destiné à des hommes corrects, avec hygiène (il y a une douche à dispo).

Connectez-vous pour lire les 592 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : Hotstore : salles de cinéma.

Selon les dernières nouvelles, les salles de cinéma (hétéro et gay) seraient ouvertes à partir du lundi 16/03.
    J'irai voir et je vous répercute mes impressions et/ou vécus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité