Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Charleroi : Natalia (Brésil très grande)

1. #

Par défaut

Quelqu'un d'autre est passé chez elle?

2. #

Par défaut

Un autre avis ? Elle est à Liege je vois

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : Natalia (Brésil très grande)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ilienne-5.html

Alors RDV facile via WhatsApp.

Je reçois l'adresse : le bouge de la Rue Fesler à Marchienne-au-Pont. Ouch, on va quand même y aller, mais comme la place Ferrer à Gilly, c'est une loterie.

Mais me sentant l'âme d'un Didier Reynders, la loterie ne m'a pas fait peur.

J'arrive à l'heure indiquée, mais j'ai déjà un message typiquement brésilien qui me demande où je suis.

En vrai, elle est impressionnante, je me demande même si elle ne fait pas plus que les 1.92m de sa fiche. En tout cas avec ses haut talons, elle se baisse pour passer les portes.

Elle est super bien roulée er même au repos son gros chibrax ne tiens pas fort dans la ridule poche de son string.

Elle est sympa, sans péter un mot de FR. On se fait quelques FK, me demande si je suis plutôt actif ou passif, je répond passif. et elle se mets direct en position pour que je la suce sur le lit.

Snif snif, la bite a un léger fumet. Léger, mais ça ne se fait quand même pas. (d'un autre côté, ça rappelle qu'il faut toujours être bien propre).

Elle devient bien sure et fait facilement un bon 18-19 cm, légèrement courbée dans le sens qui; à l'avance, me fait me dire que je vais avoir bon du cul.

5 minutes plus tard, elle me bourre le cul. Ca rentre facile vu ma rondelle qui a déjà tout vu.

Purée, quel coup de rain, elle tape au fonc et me ramone sévère, c'est pas pour les étroite, d'un autre côté, je l'encourage.

Elle me lime tellement bien, que je déborde un peu de la prostate.

Ensuite, elle me fnit à la branlette et je jute 3 litres.

Bon au final la demi heure n'a duré que 15minutes, elle est expéditive.

Bref, je déconseille de prendre 1h. (comme les autres qui fréquentent ce bouge)

J'ai été certes expédié, mais c'était quand même bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité