Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Oberbuchsiten : Swiss Teeny Party (gang bang)

1. #

Par défaut

Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    En effet ça fait mal au cul
    Mais c est le risque à prendre ici ou ailleurs quand on ne connaît pas les filles
    Parfois on peut tomber sur une pépites mais ceci est fort rare ...
    La triste réalité du Swiss Teeny Party. Très souvent déçu bien que j'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin. Au-delà des filles (physique et pratiques annoncées vs réalité), c'est aussi le côté collectif qui manque.

2. #

Par défaut

Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    J y suis allé ce jour pour mon arrivée en suisse

J ai pris l option 4h

Au bout de 5' J ai compris que le Line up du jour n était pas pour MOI

N ayant vu que 5 filles sur les 6 annoncés, je me dis attendons de SKY 18ans annoncée au plan du jour

Mais après 2h d attente, j ai compris que SKY ne viendra pas

Par contre, j ai vu Mélanie qui ne fesait que des privés et si Mélanie est un jour dans le Line up su gangbang alors ce sera une option possible de revenir
    Je serais toi je procéderais de la façon suivante

Je demanderais à voir les filles. Si ça te convient pas tu t’en vas sans frais et auquel cas tu auras prévu un plan B

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Oberbuchsiten : Swiss Teeny Party (gang bang)

Ce club situé à Oensingen, entre Berne et Egerkingen, le fameux croisement d'autoroute propose des gb très chaud avec 3 jeunes filles de 18 à 25 ans, pour 270 frs les 3 heures, la spécialité c'est que les jeunes filles avalent , font des doubles ou apprécient le facial, mercredi 12h-15h 18-21h ou dimanche même heure, apparemment souvent une vingtaine de gugus pour 3 filles, boissons à volonté y compris alcool, certainement ma prochaine visite

http://www.swiss-teeny-party.ch/index.php/de/

MAJ 2023 : désormais à Oberbuchsiten

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité