Samedi 13/12
Parking pratiquement complet. Arrivée vers 14h30.
Ambiance plutôt détendue, décoration réussie pour les fêtes de Noël : beaucoup de « mamans Noël », c’était original et assez sympa, j’ai bien aimé. DJ présent, bonne atmosphère générale. J’aime vraiment ce club.
Le repas était très bon, clairement au-dessus de ce que l’on trouve dans d’autres établissements : gambas, dorade royale, filet mignon… Peut-être un menu spécial pour l’occasion, mais en tout cas très réussi.
Il y a eu deux ou trois passages de stripteaseuse,elle est Hollandaise, était vraiment impressionnante et a clairement mis le feu à la salle et j’avais envie de la embarquer lol.
Côté fréquentation féminine, environ 25 à 30 femmes maximum, dont une dizaine vraiment très bien. J’ai particulièrement remarqué une grande blonde, mince, probablement pas roumaine, mais malheureusement toujours accompagnée. maybe next time.
Pour les rencontres privées :
- Delhia, 30 ans, d’origine Roumaine: femme mûre, élégante, avec une légère ressemblance à Monica Bellucci, j’ai kiffé la section.
- Alina, 26 ans, d’origine turque : elle a un style qui rappelle les Latinas. Moment agréable et sans excès, Finish in mouth, anal possible, mais elle a aimablement refusé car c'est un peu trop gros mon bazard “exageré par elle”. Et elle a fait seulement deux fois au début de l'année, elle n'est pas fan. Par contre, elle adore lécher et tripoter ses seins, une section normale.
- Jolie, 23 ans, d’origine Roumaine: jolie fausse blonde à lunettes, très naturelle, petit sein, cul sportif, ouverte et sans chichis, avec une bonne complicité, gorge profonde et plusieurs positions possibles.
Dans l’ensemble, une très bonne expérience, ambiance, accueil et prestations au rendez-vous. J’étais comme un papa Noel pamis les mamans Noel lol