Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Charnel Club : IOANA / YASMINA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Rencontrée cette semaine
    Après une bonne session avec Camilia j'observe les filles depuis le bar et peu attirent mon attention...
    Alors que j'étais sur le point de craquer pour Lavyana ...je remarque Ioana qui me regarde avec insistance...
    Je craque finalement et l'invite à monter en chambre
    Elle parle français un peu mieux mais pas suffisamment pour avoir une conversation fluide...n'étant pas fan de Google translate je ne lui propose pas de verre et l'invite à monter directement...pour 45/mn
    Petite douche commune où elle prend soin de bien me laver ce qui a eu effet de me remettre en forme
    Passage en chambre plutôt silencieuse car en essayant de parler j'ai vu que la discussion était quand même difficile...
    Une fois sur le lit par contre c'est caresses et bisous pour sa part...
    Je deviens actif aussi et nous faisons monter la température..
    Pénétration facile mais elle utilise le gel à chaque changement de position...
    Missionnaire levrette et elle sur moi ont eu raison de moi...
    Quelques minutes de papotage et on prend une douche mais cette fois séparés...
    Bref session correcte mais la barrière de la langue met une certaine distance...surtout que juste avant avec Camilia la session fut riche en échanges..
    Bref fille volontaire et active Ce n'était pas une mauvaise session mais il a manqué juste un peu de complicité pour que ça soit très sympa...

2. #

Par défaut

Oui j'ai aussi fait le rapprochement...
    Juste une coquille son nom est Ioana (ca se prononce Yohanna)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : IOANA / YASMINA (roumaine, brune)

Nouvelle au Charnel, Yasmina, roumaine de 23 ans, très jolie brune avec une silhouette mince
    Elle est gentille et on s'est bien entendu bien qu'elle parle très peu français et pas du tout Anglais
    Déjà, il est plaisant de trouver une nouvelle qui n'essaie pas de me filouter sur les tarifs ou le chrono
    Elle s'est montré souriante et volontaire en chambre, elle préfère la douceur et se montre généreuse en caresses sensuelles, je préfère ça aux filles qui veulent tout de suite masturber et faire des fellations
    Malgré la barrière de la langue, on est arrivé à se comprendre, elle est à l'écoute et m'a laissé choisir les positions, j'aime les filles comme elles qui ne sont pas directives
    C'est une fille très sympa qui plaira à ceux qui recherchent une relation plutôt classique et en douceur. Mais peut-être qu'elle a d'autres facettes...
    J'ai apprécié cette rencontre et j'aurais pu être sans doute plus éloquent si je n'avais pas rencontré sa copine Anais qui a mis la barre (très) haute

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité