Expérience à OSAKA au Hentai club, j'avais flashé sur le site sur AMIRU du coup réservation via le site puis whatsapp de manière rapide et efficace. Réservation 90 minutes pour unlimited shot 36000 yens (sinon 60 minutes ce n'est qu'un) et les extras et leur prix sont clairement affichés.
RDV à leur QG à l'heure indiqué (ne pas hésiter à regarder leur vidéo car le local n'est pas vraiment indiqué) mais qui n'est qu'un bureau en fait, la fille emmène à un hôtel à coté qu'il faut payer ( environ 7000 yens je crois). Note importante ils précisent bien que le rapport vaginal n'est pas "autorisé" je pensais naïvement que c'était une façon déguisée d'un point de vue légal, mais la fille après la fellation je lui ai demandé un préservatif et m'a dit qu'il fallait rajouter 20000 yens! Au point ou j'en étais j'ai payé. A part ça la fille de 21 ans était superbe et a offert un service impeccable et était hyper GFE donc très content mais ça a couté très cher l'heure et demi...J'ai compris que c'était surtout des touristes qui venaient et que j'ai payé le prix. Donc je suis partagé car la fille en valait le coup mais c'est sur que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs