Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Passage hier
    Accueilli par Stéphania je m'installe au bar car j'avais 20mn devant moi avant mon rdv avec Lolita
    Ambiance avec quelques clients
    Comme à mon habitude, j'observe les filles présentes..
    je suis venu voir surtout les nouvelles filles arrivées récemment...
    Quand Lolita arrive je n'ai vu aucune nouvelle donc je monte pour une heure avec la belle Lolita...(voir mon EV)

Une fois en bas je prends un verre avec Lolita avant qu'elle ne parte..mais j'ai pu voir cette fois-ci quelques nouveaux visages...

Lola : jeune française de 23 ans un petit avion de chasse très classe et qui a un regard qui vous scotche...Les clients se retournent en la voyant passer
    Mia : j'ai enfin pu l'observer Elle avait rdv avec un client..un peu moins mon style de fille mais elle a de jolies formes et un beau derrière.
    Nicky : très agréablement supris, je trouve que les photos de son profil ne la mettent pas en valeur (ou alors la dernière photo est plus ressemblante) ..Latina bien foutue avec un joli visage..Si Lola n'avait pas été présente je me serai laisser tenter je pense par la belle https://www.charnel-club.be/hotesses/nicky-116

Je monte donc avec Lola (voir mon EV)
    mes yeux se sont régalés en voyant passer Griselda dans une tenue très sexe ^^ (on voyait tout presque) Bella , Ioana etc
    Le line-up était intéressant
    Le charnel devient un bon mélange de filles habituelles mais aussi des nouvelles qui viennent renouveler les expériences (c'est ce qui m'intéresse dans ce lieu)

Bref encore un bon moment passé au charnel
    merci à Stephania et Daniela pour leur accueil
    PS : faudrait changer le matelas dans la grande chambre avec canapé ^^

2. #

Par défaut

Passage la semaine dernière suite à une aprem au travail calme...
    Arrivé vers 13h j'ai voulu prendre rdv avec Camilia mais elle était déjà prise en rdv...
    Mais la voyant dans son ensemble noir j'ai pris rdv avec elle une fois son premier rdv terminé
    Elle était trop belle et les dernières fois avec elle une certaine complicité se crée
    En attendant je prends un verre et observe les filles présentes
    Je cherchais Safya mais ne l'ai pas vu elle devait être à l'étage...
    Parmi les autres filles j'ai vu Lavyana toujours aussi sexy dans sa robe rouge mais je voulais un peu de nouveauté
    Bref ensuite Camilia s'est libérée et nous montons pour une heure..ce fut une de nos meilleures sessions Rour y était Complicité douceur caresses etc
    Je redescends et part pour une heure à l'extérieur.
    De retour j'ai pris position encore une fois au bar et il y avait peu de clients.. Le responsable me propose même de manger un morceau que je décline car pas très faim..
    Je peux enfin voir Safya qui monte avec un client : une bombe cette fille..
    Le temps passant j'ai pu voir quelques nouvelles comme Paris...une latina
    Elena une petite roumaine au physique skinny
    Et d'autres que j'ai déjà vu par le passé comme Denisa Ruby Viviana Bella Kendra Venus
    Le démon de la nouveauté me quittant peu à peu et alors que je voulais remonter avec Lavyana j'ai vu Ioana avec qui j'étais déjà monté il y a un an...
    Je monte pour 45mn Session plutôt correcte mais la barrière de la langue est vraiment un souci pour créer une bonne ambiance..puis passe après Camilia n'a pas arrangé les choses
    Bref une bonne après-midi au Charnel..
    Je reviendrai prochainement et espère pouvoir cette fois découvrir Safya ou revenir vers des valeurs sûres comme Camilia ou Lavyana..

Connectez-vous pour lire les 2115 autres messages sur le sujet

1. #

Charnel Club : les récits de vos aventures

Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité